Impossible de voir une vidéo !
Aezurin
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut !! Depuis quelques jours, je n'arrive plus à voir une seule vidéo sur mon ordi, peu importe le logiciel utilisé (wmp, vlc, gom player, etc) et peu importe le format (avi, mpg, wmv, etc), la vidéo est noire et je n'ai que le son !! =/ J'ai réinstallé un pack de codecs vidéo au cas où, mais rien n'y fait c'est toujours pareil... Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance !! =)
A voir également:
- Impossible de voir une vidéo !
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Google maps voir ma maison - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
8 réponses
Salut,
regarde si c'est le bon écran qui est activé dans les options de ta carte vidéo (il est possible de mettre plusieurs écrans sur certaines cartes).
regarde si c'est le bon écran qui est activé dans les options de ta carte vidéo (il est possible de mettre plusieurs écrans sur certaines cartes).
Bonjour,
Peut-être y a-t-il eu l'utilisation d'autre (second) moniteur, ou de la sortie TV entre deux?
Dans les lecteurs vidéo, VLC notemment il est possible de rediriger le flux vidéo vers un second écran ne serait-ce pas le cas?
Pour le son (quoi que pour la vidéo aussi c'est possible), il n'y aurait pas eu l'installation d'un programme de lecture des TV par internet ou un programme de ce genre? voir alors pour réinitialiser le mixer et les commandes internes de son dans les playeurs.
Peut-être y a-t-il eu l'utilisation d'autre (second) moniteur, ou de la sortie TV entre deux?
Dans les lecteurs vidéo, VLC notemment il est possible de rediriger le flux vidéo vers un second écran ne serait-ce pas le cas?
Pour le son (quoi que pour la vidéo aussi c'est possible), il n'y aurait pas eu l'installation d'un programme de lecture des TV par internet ou un programme de ce genre? voir alors pour réinitialiser le mixer et les commandes internes de son dans les playeurs.
Oui c'est bien le bon écran ^^
Je ne vois aucun problème de second écran...
Sinon le son marche bien, je vois les vidéos noires avec le son.
Je ne vois aucun problème de second écran...
Sinon le son marche bien, je vois les vidéos noires avec le son.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut-être un essai de la vidéo sous Gspot permettra-t-il d'en savoir plus au niveau des codecs ?
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/25868.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/25868.html
J'ai installé le pack de codecs indiqué au dessus mais toujours le même problème... De toute façon ça ne me arait pas être un problème de codecs ^^ Ca vient d'autre chose mais quoi... =/