Impossible de voir une vidéo !

Fermé
Aezurin - 16 févr. 2008 à 16:13
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2008 à 17:20
Salut !! Depuis quelques jours, je n'arrive plus à voir une seule vidéo sur mon ordi, peu importe le logiciel utilisé (wmp, vlc, gom player, etc) et peu importe le format (avi, mpg, wmv, etc), la vidéo est noire et je n'ai que le son !! =/ J'ai réinstallé un pack de codecs vidéo au cas où, mais rien n'y fait c'est toujours pareil... Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance !! =)

8 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2008 à 16:16
Salut,
regarde si c'est le bon écran qui est activé dans les options de ta carte vidéo (il est possible de mettre plusieurs écrans sur certaines cartes).
0
voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 132
16 févr. 2008 à 16:18
Bonjour,

Peut-être y a-t-il eu l'utilisation d'autre (second) moniteur, ou de la sortie TV entre deux?

Dans les lecteurs vidéo, VLC notemment il est possible de rediriger le flux vidéo vers un second écran ne serait-ce pas le cas?

Pour le son (quoi que pour la vidéo aussi c'est possible), il n'y aurait pas eu l'installation d'un programme de lecture des TV par internet ou un programme de ce genre? voir alors pour réinitialiser le mixer et les commandes internes de son dans les playeurs.
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 384
16 févr. 2008 à 16:21
bonjour.
désinstalle les packs de codecs que tu as installé,et prends celui-çi
installe CCleaner ,histoire de faire aussi un peu de ménage..

ensuite redémarre ton ordi.

@+
0
Oui c'est bien le bon écran ^^
Je ne vois aucun problème de second écran...

Sinon le son marche bien, je vois les vidéos noires avec le son.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 févr. 2008 à 16:34
Peut-être un essai de la vidéo sous Gspot permettra-t-il d'en savoir plus au niveau des codecs ?
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/25868.html
0
J'ai installé le pack de codecs indiqué au dessus mais toujours le même problème... De toute façon ça ne me arait pas être un problème de codecs ^^ Ca vient d'autre chose mais quoi... =/
0
Bon, j'ai résolu le problème... Dans Catalyst Control Center, j'ai cliqué "remettre les paramètres d'usine" et maintenant je peux revoir les vidéos... je ne saurai jamais d'où venait le problème mais bon ! ^^ Merci
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2008 à 17:20
Ok, mets ton post en résolu...
0