Windows live mail : site et logiciel

Fermé
mamzelle poï - 16 févr. 2008 à 14:57
lili1678 Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 - 18 févr. 2008 à 22:13
Bonjour à tous,

Je viens de découvrir le logiciel Windows Live Mail qui est ma foi très sympathique pour gerer plusieurs comptes Hotmail !

Seul Hic rencontré : quand je lis un message télécharger sur mon logiciel Windows Live Mail, que je le lis et le déplace dans un autre dossier, rien ne change sur le site hotmail.com.

Hors j'ai une utilisation nomade de ma boite mail, et j'aimerais que quand je vais sur hotmail.com, les messages que j'ai déjà lu sur mon pc avec windows live mail, soit marqué comme lu sur le site.. Et rangé au bon endroit si je les ai déplacé d'un dossier avec le logiciel !

Quelqu'un sait comment faire ?
Y'a-t-il une synchronisation a faire entre le logiciel et le serveur de windows live ?

Merci d'avance ! :-)
A voir également:

22 réponses

mamzelle poï
18 févr. 2008 à 20:44
C'est du hotmail !

Bon aux dernieres nouvelles, j'ai un compte qui marche très bien, sur les trois !

Je crois que je vais continuer à faire des ajouts/suppresion de comptes en tentant que cela marche, en attendant une meilleure solution :)
0
lili1678 Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 12
18 févr. 2008 à 22:13
Sous hotmail tu peux en haut à droite là où il y a ton identifiant, tu cliques sur la flèche et là tu peux lier tes comptes entre eux, c'est peut être une solution
0