SOS:Compatibilité carte graphique/Boitier PC
LeGunn-ers
Messages postés
15
Statut
Membre
-
LeGunn-ers Messages postés 15 Statut Membre -
LeGunn-ers Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et depuis un petit moment j'y trouve plein d'information interessante ^^
Donc merci a tous ceux qui nous aident,nous,petit noob de l'informatique X)
Alors voici mon probleme :
Alors on m'a donné un pc monter de toutes pieces . Puis j'ai donc decidé d'installer WOW BC sur mon PC .
Le probleme,c'est que la carte graphique est mauvaise==>mauvaise dans le sens ou la qualité du jeu est tres minime .
J'ai donc decidé d'en acheter une mieux.
Je possede une ATI Radeon 7000 . Mais en fait , celle ci est placé de façon factice : c'est a dire qu'en realité,elle n'est pas compatible avec le boitier PC que j'ai officiellement,elle est tenue par une vis ou je ne sais quoi !N'y connaissant rien a cela,je recherche quels types de cartes graphiques je peux insérer dans mon boitier PC(une carte graphique,bien-entendue,plus performante que la ATI Radeon 7000)
Voici les caractéristiques de mon Boitier PC : https://www.pcafrance.fr/
Voila,
Mrci d'avoir lu ce message ^^
Help me please T_T
Je suis nouveau sur ce forum et depuis un petit moment j'y trouve plein d'information interessante ^^
Donc merci a tous ceux qui nous aident,nous,petit noob de l'informatique X)
Alors voici mon probleme :
Alors on m'a donné un pc monter de toutes pieces . Puis j'ai donc decidé d'installer WOW BC sur mon PC .
Le probleme,c'est que la carte graphique est mauvaise==>mauvaise dans le sens ou la qualité du jeu est tres minime .
J'ai donc decidé d'en acheter une mieux.
Je possede une ATI Radeon 7000 . Mais en fait , celle ci est placé de façon factice : c'est a dire qu'en realité,elle n'est pas compatible avec le boitier PC que j'ai officiellement,elle est tenue par une vis ou je ne sais quoi !N'y connaissant rien a cela,je recherche quels types de cartes graphiques je peux insérer dans mon boitier PC(une carte graphique,bien-entendue,plus performante que la ATI Radeon 7000)
Voici les caractéristiques de mon Boitier PC : https://www.pcafrance.fr/
Voila,
Mrci d'avoir lu ce message ^^
Help me please T_T