Partition du disque dur

llad -  
 llad -
Bonjour,jai formater mon disque dur et j ai trois parti DATA I une parti avec148 go une deuxieme DISQUE LOCAL avec7.46 go et le dernier HHD Cavec 29 go la parti avec 7.46 go et ou se trouve mes fichers windows je voudrais savoir comment je peut rajouter des gigas sur cette derniere parti car je le trouve trop petite merci de m aider svp
A voir également:

7 réponses

--RoM-- Messages postés 1076 Statut Membre 72

Comment as tu formater ton dd, via windows (gestion de disque) via une install de win ou via autres méthodes?
0
llad

oui en reinstallent le windows xp
0

A partir d'un ghost?
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
quel logiciel a tu utilisé pour formater ton disque ?
Dans tous les cas pour modifier la taille des partitions sans détruire ce qu'elles contienent il faut utiliser un logiciel payant comme partition magic.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
llad

excuse moi c est quoi un ghost
0

C'est une image de disques souvent les pc du commerces ne fournissent pas le cd officiel de windows mais un cd de restauration qui facilite la reinstallation pour l'utilisateur lambda.

Le souci avec ces cds est que la partition est pré-programmé alos sur ce point je rejoins Toufou, partition magic devrait t'aider par contre payant.
0
llad

merci pour vos aides
0