Partition du disque dur
llad
-
llad -
llad -
Bonjour,jai formater mon disque dur et j ai trois parti DATA I une parti avec148 go une deuxieme DISQUE LOCAL avec7.46 go et le dernier HHD Cavec 29 go la parti avec 7.46 go et ou se trouve mes fichers windows je voudrais savoir comment je peut rajouter des gigas sur cette derniere parti car je le trouve trop petite merci de m aider svp
A voir également:
- Partition du disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
Comment as tu formater ton dd, via windows (gestion de disque) via une install de win ou via autres méthodes?
Salut,
quel logiciel a tu utilisé pour formater ton disque ?
Dans tous les cas pour modifier la taille des partitions sans détruire ce qu'elles contienent il faut utiliser un logiciel payant comme partition magic.
A+
quel logiciel a tu utilisé pour formater ton disque ?
Dans tous les cas pour modifier la taille des partitions sans détruire ce qu'elles contienent il faut utiliser un logiciel payant comme partition magic.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est une image de disques souvent les pc du commerces ne fournissent pas le cd officiel de windows mais un cd de restauration qui facilite la reinstallation pour l'utilisateur lambda.
Le souci avec ces cds est que la partition est pré-programmé alos sur ce point je rejoins Toufou, partition magic devrait t'aider par contre payant.
Le souci avec ces cds est que la partition est pré-programmé alos sur ce point je rejoins Toufou, partition magic devrait t'aider par contre payant.