Aide pc

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai besoin d aide mon pc rame tjours que dois je faire svp j attends votre reponse a tous pour une aide efficace
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

tu a fais une analyse antivirus ? antispy ?
ton disque dur est occupé a combien de % ?
tu a defragmenter ?
0
Utilisateur anonyme

oui j ,ai avast et spybot mon disque dur fait 70 GO et il me reste 59 go et je suis a 10 megas sur net je ne comprends pas il rame aidez moi svp ,et je ne peux pas defragmenter mon pc il a un blem il ne veut pas defragmenter
0
Utilisateur anonyme

defragmente avec ca : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673475 jkdefrag
tu a combien de ram , vitesse du processeur ?
0
Utilisateur anonyme

j ai 192 mo de ram par contre j ai besoin de ton aide pour aller dand la vitesse du processeur guide moi stp pour que je te la donne je dois aller ou pour le savoir ???
0
Utilisateur anonyme

ben, dejà, si tu peux mettre 512 voir 1 G en ram, ca sera pas du luxe !!!
prend ca , http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055055 cpu z...celà va te donner toute les info sur le proco !
0
Utilisateur anonyme

TU VAS TROP VITE POUR MOI LA là je defragmente deja fesons les choses une a une et mon pc ne peut pas aller plus vite que la lumiere
0
Utilisateur anonyme

tu n a spas plus simple pour le proco car ca a l air trop compliqué pour moi je veux juste que mon pc demlarre vite et surfer vite
0
Utilisateur anonyme

pour connaitre la vitesse du proco, ya pas plus simple : il analyse, et tu a juste a lire !!!
0
Utilisateur anonyme

ok bon je vais essayer si tu as besoin de connaitre ma vitesse du proco je vais le faire et apres je te donne la vitesse atte merci
0
Utilisateur anonyme

alors ca ne donne rien ton trcu pour le proco
j ai un ecran noir acec ca ????
CACHE LATENCY COMPUTATION VER 1.0
WWW.CPUID.COM
COMPUTING....
QUE CE QUE TU mas donné ??? ES TU CAL2 EN PC ,,?,je ne vois pas LE RAPPORT avec ce truc que tu me demandes de telecharger ?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

HA EXCUSE MOI je me suis trompé j ai pri extraire latency.exe au lieu de cpuz.exe pourquoi tu me la pas dit avant ???
0
Utilisateur anonyme

vien de le faire aussi ! c'est que moi, j'avais que CPUZ.exe !
donc, regarde la premiere page enbas, tu a "core speed"
-1