Impossible afficher 192.168.1.1

galile1955 Messages postés 3 Statut Membre -  
piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre -
Bonjour,impossible afficher page 192.168.1.1 par internet explorer
A voir également:

7 réponses

louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

Expliques nous ce que tu veux faire exactement
0
piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre 193

çà te donne accès à ton routeur modem (sauf si t'as changé son adresse locale). D'abord, branche toi sur ton routeur modem avec un câble Ethernet ou RJ45, çà devrait mieux fonctionner qu'en WIFI. Ensuite une fois paramètré le routeur en wifi, repasse en wifi, si c'est çà ton problème...

A+
0
galile1955 Messages postés 3 Statut Membre

je nai pas de tonalite sur mon telephonne
0
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

Tu peux etre plus explicite car la franchement ...... tu veux faire quoi ? tu es chez quel fournisseur d'acces ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
galile1955 Messages postés 3 Statut Membre

je iniard en informatique quand vous dite routeur vous parler de ma neuf box trio3c
0

On commence a avancer ! on sait déja que tu es sur le neuf ouf !!
tu es branché comment de ton pc à ton modem Neuf ?
Pourquoi veux tu acceder à l'adresse du routeur en faisant 192.168.1.1 ?
Quel est le rapport avec ton telephone ?
Si tu veux qu'on t'aide va falloir répondre au moins a ces questions
a+
0
piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre 193

Il n'y a pas besoin que le téléphone marche pour se brancher sur le routeur (la 9box). il faut seulement que la boite soit connectée au secteur (l'électricité) et que tu connecte un câble RJ45 de la boite à ton ordi. Là t'auras accès par IE6 ou IE7 (Internet Explorer) au routeur en affichant le http://192.168.1.1 et tu pourras entrer en général en utilisant le nom utilisateur "admin" et le mot de passe "admin"
Après çà dépend ce que tu veux faire : ATTENTION !!! çà demande un peu de connaissance des réglages!!!!
A+
0