Polaristo

Maurice -  
PayneStewart Messages postés 1052 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à un soucis technique avec mon ancien DD S-ata (chkdsk = erreur irrécupérable sur le disque dur) j'ai fait l'acquisition d'un nouveau DD S-ata de chez WesternDigital (Il me semble que c'est une marque valable).
Je l'ai installé aisement sur mon boitier 3.5pouces, branche etc... Je lance l'ordinnateur, et je vois dans le BIOS que le DD est reconnu (je vous rappel que c'est l'unique DD interne que j'ai) et je vais donc inserer le disque XP installation (non craqué), donc ENTREE, puis F8 et là comme par hasard, Aucune partition n'arrive pour que je puisse installer mon XP, et quoi que je fasse, suite à ENTREE, C, S un B/S arrive en me disant que je n'ai pas assez de place or le DD est neuf/vierge et reconnu à 400GB par le BIOS lui même...
Faut-il une certaine configuration dans le BIOS pour le faire fonctionner?
Quelqu'un a-t-il eu le même soucis que moi?
Je vous remerci d'avance pour vos reponses...
ps: J'ai même essayé de recuperer les drivers de DD via le site (https://support.wdc.com/fr/download/index.asp?cxml=n j'ai pris le "Data Lifeguard Tools 11.2 pour DOS (CD) " peut etre me suis-je tromper dans le driver à prendre... Je ne sais pas... voilà... mais toujours rien lors du F6 au chargement des donné avant l'installation. Voilà.
Cordialement

3 réponses

Maurice

Je me suis legerement trompé dans le titre, ce serait "Soucis avec mon SATA." ^^
0
Maurice

up
0
PayneStewart Messages postés 1052 Statut Membre 266

Salut !
As-tu copié les drivers sur une disquette ?
0