WIndows né démarre plus du tout en aucun mode

Fée-néante -  
 Fée-néante -
Bonjour,
J'ai un gros soucis je pense. Un beau jour , j'ai allumé mon ordinateur fixe, un ACER E500 CB7S et après le logo ACER, un écran apparait ou on m'informe que windows ne peut pas démarrer correctement et on me demande de choisir entre le mode dans échec, les derniers paramètres fonctionnels ou de démarrer normalement....J'ai tout essayé, windows ne démarre pas , même pas en mode sans échec, soit il redémarre inopinément et c'est le même écran qui s'affiche, ou bien , un écran noir apparait et un tiret blanc en haut à gauche apparait et clignote...
JE précise que j'ai pas de CD de windows ni de disquette de restauration ..
JE ne sais plus quoi faire aidez moi SVPPPP

Merci d'avance Bonne journée !
A voir également:

2 réponses

pat43 Messages postés 28 Statut Membre 2

salut

disque dur HS ou système d'exploitation corrompu. Dans le 1er cas, tu devras réinstaller Windows sur un nouveau disque, dans le 2ème, essayer de le réparer avec un CD d' XP.

dans les 2 cas, tu auras besoin du CD d' XP.
0
Fée-néante

Bonjour, merci de votre réponse.
En fait, j'ai réussi a formater l'ordinateur, plus exactement à le remettre dans l'état dans lequel il est sorti à l'usine , j'ai mis a jour WIndows , et hier soir j'ai éteins l'ordinateur.. Ce matin quand je le rallume , et il ne cesse de redémarrer, je pense qu'il n'y plus d'espoir, sauf peut être si je réinstalle Windows XP ? par le biais d'un CD?
Merci de votre aide
Bonne journée !
0