Disque Dur ou Windows qui réagissent bizarrem
xhtml
-
TOTO -
TOTO -
Bonjour,
Bonjour :hello:
Voila, ayant trop de virus, j'ai formaté le pc d'un collègue. c'est un PC Acer Aspire T650A-Y970.
Donc je formate aucun soucis.
Ensuite j'essaie d'installer Windows XP édition Familiale comme il y était d'origine et pas moyen, il ne reconnaît aucun disque dur, juste avant de demander s'il faut formater en NTFS...
Donc je démonte le disque je le mets sur mon pc personnel, j'installe windows XP sans aucun soucis, une fois installé je le rebranche sur son pc et juste au moment ou windows va se charger, le PC reboote et pas moyen il fait pareil en mode sans échec donc voila je ne comprend absolument plus rien...
En vous remerciant par avance si vous avez la moindre idée n'hésitez surtout pas
Bonjour :hello:
Voila, ayant trop de virus, j'ai formaté le pc d'un collègue. c'est un PC Acer Aspire T650A-Y970.
Donc je formate aucun soucis.
Ensuite j'essaie d'installer Windows XP édition Familiale comme il y était d'origine et pas moyen, il ne reconnaît aucun disque dur, juste avant de demander s'il faut formater en NTFS...
Donc je démonte le disque je le mets sur mon pc personnel, j'installe windows XP sans aucun soucis, une fois installé je le rebranche sur son pc et juste au moment ou windows va se charger, le PC reboote et pas moyen il fait pareil en mode sans échec donc voila je ne comprend absolument plus rien...
En vous remerciant par avance si vous avez la moindre idée n'hésitez surtout pas
A voir également:
- Disque Dur ou Windows qui réagissent bizarrem
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
11 réponses
je vai te dire que si ta effacer la partition c foutu, ta effacer le tatouage de acer qui etai dan le disque dur et il ne reconaitra pa le disque.
il fau lamener la ou tu la acheter et tu devrea payer pour quil reparer car c pas une panne provenan de lappareil car sa ete provoqué.
il fau lamener la ou tu la acheter et tu devrea payer pour quil reparer car c pas une panne provenan de lappareil car sa ete provoqué.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui le disque est nickel.
Si il est tatoué faut que j'essaie avec un autre bios non ?
la carte mère est une : 8TRS400M
Si il est tatoué faut que j'essaie avec un autre bios non ?
la carte mère est une : 8TRS400M
Donc oui le PC doit être tatoué, essaie d'un autre disque dur ça fait pareil...
J'ai installé Ubuntu ça marche nickel !!!
Donc il ne me reste plus qu'a soit :
* Flasher la carte mère (trouver le bios...)
* Changer la carte mère
* Ou contacter le SAV
* Ou vous avez une astuce...
J'ai installé Ubuntu ça marche nickel !!!
Donc il ne me reste plus qu'a soit :
* Flasher la carte mère (trouver le bios...)
* Changer la carte mère
* Ou contacter le SAV
* Ou vous avez une astuce...
J'ai sauvegardé tous les fichiers dans les partitions sur mon disque personnel.
J'ai donc tout le contenu de pq service.
C'est possible de tout restaurer car c'est une partition caché à l'origine ?
Car c'est facile de créer des partitions avec Gparted mais créer des partitions caché j'ai jamais fait.
Et ensuite il me faut le CD recovery, pour tout reinstaller
Car c'est facile de créer des partitions avec Gparted mais créer des partitions caché j'ai jamais fait.
Et ensuite il me faut le CD recovery, pour tout reinstaller
bonjour
J'AI le même probleme et ai fais la même erreur car je ne me souvennais plus du mot de passe ni le cd de recovery j'ai donc formate le ddd qui est un disk sata et depuis prbleme de boot pendant l'installation de windows xp home
j'ai meme fais comme toi j'ai mis un autre dd neuf ata sur nappe id
même topo j'ai installe sur un autre ordi et cela marche
donc ayant egalement comme cm une fc8TRS400M je pense que cette carte doit etre tatouee
chez acer service thecnique a qui j'ai telephone
devait me rappeler pas de nouvelles depuis plusieurs appels
as tu eu une solution efficasse a ton probleme?
si oui pourais tu m'en faire part merci d'avance
mon mail lorainal@orange.fr
lorainal
J'AI le même probleme et ai fais la même erreur car je ne me souvennais plus du mot de passe ni le cd de recovery j'ai donc formate le ddd qui est un disk sata et depuis prbleme de boot pendant l'installation de windows xp home
j'ai meme fais comme toi j'ai mis un autre dd neuf ata sur nappe id
même topo j'ai installe sur un autre ordi et cela marche
donc ayant egalement comme cm une fc8TRS400M je pense que cette carte doit etre tatouee
chez acer service thecnique a qui j'ai telephone
devait me rappeler pas de nouvelles depuis plusieurs appels
as tu eu une solution efficasse a ton probleme?
si oui pourais tu m'en faire part merci d'avance
mon mail lorainal@orange.fr
lorainal
Et ensuite il me faut le CD recovery ??