Page reste blanche quand je clique sur un lie

tuning144 -  
 tuning144 -
Bonjour,
quand je suis sur msn et que je clique sur un lien quel qu'il soit je me retrouve avec une page blanche, pareil pour tous les liens qui viennent d'un logiciel pour lire les manuel ou aller télécharger des choses. Rien a faire

10 réponses

louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

Salut,
tu dois nous donner plus de détails, quel fournisseur d'acces, modem, ethernet ou wifi, et antivirus ou parefeu ?
0
tuning144

Salut, mon fournisseur d'accès est wanadoo devenu orange mon modem est un sagem extence avec internet 1024 mBits et antivirus avast et pour le pare feu aucune idée
0
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

tu viens de t'abonner ? Est ce que ca marchait avant ? as tu verifier tous tes branchements ethernet ou usb ou wifi ?
0
tuning144

non cela fait très longtemps que je suis abonner et depuis que j'ai installé le nouveau msn avec ses options plus moyen ! oui mes branchements usb fonctionne très bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quand tu parles de lien tu parles des trucs sur le coté gauche ou figures tes contacts ?
0
tuning144

je parle des lien en général quand ils m'envoient un lien du style un blog... ou quand j'utilise tune up pour télécharger de nouveaux style
0

As tu vérifié dans msn dans outils => options => securité les 4 DERNIERS sont cochés chez moi
tu as quoi toi ?
0
tuning144

toujours pareil j'ai tout décoché tout recoché rien a faire... désolé pour les faut c'est le soir lol
0

Désolé je vois pas la !!
0
tuning144

Moi non plus donc j'aimerais avoir une réponse d'une autre personne dans ce cas merci d'avance!
0