Déconnexion modem USB...
zeglaudefr
-
Deprati jeanne -
Deprati jeanne -
Bonsoir à tous!
Avant de poser ma question, j'ai fait une recherche sur le forum et je dois dire que je rame un peu...
Voilà le problème:
J'ai un soucis de deconnexion intempestive: Le modem (Bewan usb) s'éteint et je suis obligé de redémarrer l'ordi (sous windows 2000 pro) pour pouvoir le relancer et me reconnecter à l'adsl (512k télé2) ADSL autoconect ni arrive pas... (le modem "disparrait")
Config: Athlon xp 1700 / CM: MSI KT3 / RAM: 256DDR / Carte graphique Hercule prophet 3d 4500 / Modem Bewan USB...
Je sais pas si je suis très clair ;-))
J'ai vu que le problème pouvait venir du fait que ma carte mère n'arrive pas à gérer l'alimentation de tous les périph usb? (4 branchés simultanéments)... Que faire? Branché le modem sur un HUB USB muni d'une alimentation propre? Changer l'alim de l'ordi pour une alim plus puissante? Changer de carte mère (Heu non...).
Bref, si il y a une âme charitable pour m'aiclairer ce serait vraiment cool!
Merci à vous.
Avant de poser ma question, j'ai fait une recherche sur le forum et je dois dire que je rame un peu...
Voilà le problème:
J'ai un soucis de deconnexion intempestive: Le modem (Bewan usb) s'éteint et je suis obligé de redémarrer l'ordi (sous windows 2000 pro) pour pouvoir le relancer et me reconnecter à l'adsl (512k télé2) ADSL autoconect ni arrive pas... (le modem "disparrait")
Config: Athlon xp 1700 / CM: MSI KT3 / RAM: 256DDR / Carte graphique Hercule prophet 3d 4500 / Modem Bewan USB...
Je sais pas si je suis très clair ;-))
J'ai vu que le problème pouvait venir du fait que ma carte mère n'arrive pas à gérer l'alimentation de tous les périph usb? (4 branchés simultanéments)... Que faire? Branché le modem sur un HUB USB muni d'une alimentation propre? Changer l'alim de l'ordi pour une alim plus puissante? Changer de carte mère (Heu non...).
Bref, si il y a une âme charitable pour m'aiclairer ce serait vraiment cool!
Merci à vous.
A voir également:
- Déconnexion modem USB...
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
30 réponses
putain jai esayé le 0 811 24 00 10 et la une femme me dit "on va vous changé le modem " veuillez apelé le 0892etc..=hotline ou les techniciens son tjrs ocupés!!!!
ta reusi a negocier ton chgmt juste avec le 0 811 240010??
SA ME SOULE!
ta reusi a negocier ton chgmt juste avec le 0 811 240010??
SA ME SOULE!
bonjour,
moi aussi g le meme problème depuis environ 3 mois, je suis chez Free en 512/128, j'ai un modem Sagem F@st 800, et j'utilise ADSL Autoconnect qui est super, mais qui ne me sert à rien depuis que j'ai des problèmes, car souvent je dois rebouter le pc, quand tout se bloque, ou quelques fois, le modem est tout simplement non détecté, alors là, je le débranche, j'attends environ 5 minutes et je le rebranche et là ça refonctionne, mais c'est pas très pratique.
J'ai une CM Asus P4P800 E Deluxe, XP Pro, Bios à jour, et souris, webcam, scanner et imprimante en port USB en plus du modem. Pour les autres pas de problème.
Pensez-vous que je dois demander à Free une solution, ou m'envoyer un autre modem (ils sont tellement long à répondre !!!)
ou leur demander un modemn Ethernet en échange, et dans ce cas, la carte réseau qui est intégrée sur la CM serait-elle cmpatible ? j'ai un autre pc équipé d'une carte Ethernet, au cas ou .
merci pour celui ou celle qui prendra le temps de m'apporter quelques renseignents
moi aussi g le meme problème depuis environ 3 mois, je suis chez Free en 512/128, j'ai un modem Sagem F@st 800, et j'utilise ADSL Autoconnect qui est super, mais qui ne me sert à rien depuis que j'ai des problèmes, car souvent je dois rebouter le pc, quand tout se bloque, ou quelques fois, le modem est tout simplement non détecté, alors là, je le débranche, j'attends environ 5 minutes et je le rebranche et là ça refonctionne, mais c'est pas très pratique.
J'ai une CM Asus P4P800 E Deluxe, XP Pro, Bios à jour, et souris, webcam, scanner et imprimante en port USB en plus du modem. Pour les autres pas de problème.
Pensez-vous que je dois demander à Free une solution, ou m'envoyer un autre modem (ils sont tellement long à répondre !!!)
ou leur demander un modemn Ethernet en échange, et dans ce cas, la carte réseau qui est intégrée sur la CM serait-elle cmpatible ? j'ai un autre pc équipé d'une carte Ethernet, au cas ou .
merci pour celui ou celle qui prendra le temps de m'apporter quelques renseignents
Pour Bambi... je crois que la soluce, c'est le modem ethernet... Maintenant, je ne sais pas si free sera disposé à te le canger gratos...
Pour Fab, pas de bol... Moi en tout cas j'ai réussi à tout gerer via le 0 811 24 00 10... Un p'tit conseil: Insiste!
Pour Fab, pas de bol... Moi en tout cas j'ai réussi à tout gerer via le 0 811 24 00 10... Un p'tit conseil: Insiste!
Fab: Il semblerai en effet que tu ais une carte ethernet... Donc oui, tu n'as qu'a brancher ton modem (ethernet bien sur!) dessus... Pour le delais de livraison, compter 10/15 jours... En tout cas c'est le délais que j'ai obtenu.
Bonne chance et bon surf à tous!
PS: Télé2, moi je trouve ça bien... Rapport qualité/prix imbatable!
J'ai pas d'action chez eux, mais quand je vois les "merdes" chez les autres FAI, je me dit que c'est un peu partout pareil, alors...
Bonne chance et bon surf à tous!
PS: Télé2, moi je trouve ça bien... Rapport qualité/prix imbatable!
J'ai pas d'action chez eux, mais quand je vois les "merdes" chez les autres FAI, je me dit que c'est un peu partout pareil, alors...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un prolème très similaire avec une CM K7S5A Pro avec Win98, modem Bewan USB
- le modem (qui marche très bien sur un autre pc) clignote au démarrage puis s'éteint
- qd je débranche le modem, le pc "freeze"
- qd je le rebranche il me réinstalle tout seul les drivers malgré mes désinstall nombreuses
- après une centaine de reboot (j'exagère à peine) j'ai juste constaté que si je désactive le "WAN/ATM/ADSL miniport" dans "carte réseau", le problème ne se pose plus... mais je ne peux plus me connecter !!! La ligne ADSL fonctionne bien elle (leds vertes)
Est-ce que qqu'un a les mêms symptomes ?
Faut dire que j'ai changé ma CM en gardant mon disque, ss tout réinstaller: je suppose que ce pauvre Windows a du mal retrouver ses petits...
Joyexu noel qd même !
- le modem (qui marche très bien sur un autre pc) clignote au démarrage puis s'éteint
- qd je débranche le modem, le pc "freeze"
- qd je le rebranche il me réinstalle tout seul les drivers malgré mes désinstall nombreuses
- après une centaine de reboot (j'exagère à peine) j'ai juste constaté que si je désactive le "WAN/ATM/ADSL miniport" dans "carte réseau", le problème ne se pose plus... mais je ne peux plus me connecter !!! La ligne ADSL fonctionne bien elle (leds vertes)
Est-ce que qqu'un a les mêms symptomes ?
Faut dire que j'ai changé ma CM en gardant mon disque, ss tout réinstaller: je suppose que ce pauvre Windows a du mal retrouver ses petits...
Joyexu noel qd même !
j'avait une 128k je changer et j'ai mit la 512k mais j'ai le mm modem wanadood ne devrait pas me le changer
svp reponder moi merci
svp reponder moi merci
chipset Sis = grosses emmerdes avec USB -->modem ethernet c'est la soluce la + simple vinon voir mon post précedent.
patience
Qui part comme un lion arrive comme un con!
patience
Qui part comme un lion arrive comme un con!
bonjour, j ai un probleme ,quelque fois quand je veus me connecter ,je n arrive pas a affiche mes pages elle sont introuvable ,apparament se serais un probleme de cles internet ,pouvez vous m aide svp
jai un souci:
mon pc se met a ramer enorme et je ne sai pa pkoi!
dun seul coup (parfois meme au demarrage de windows 2000 pro) dans "gestionnaire ds taches" l'"utilisation UC"monte vers les 100%!!alor que je ne fai qu'écouter un mp3!! (1 aplication ouverte)
c souvent suivi par une disparition de mon modem usb bewan usb (d'ailleurs jattend le modem ethernet) !
jai entendu parlé de "mon ordi freeze"?Est-ce cela?
je pense ke sa na rien a voir avec internet car sa me le fai meme ken je ne suis pa connecté..
si kelkun pouvai méclairer a ce sujet ....
je suis desesperé!
pour info jai testé avec different windows.....
mon pc se met a ramer enorme et je ne sai pa pkoi!
dun seul coup (parfois meme au demarrage de windows 2000 pro) dans "gestionnaire ds taches" l'"utilisation UC"monte vers les 100%!!alor que je ne fai qu'écouter un mp3!! (1 aplication ouverte)
c souvent suivi par une disparition de mon modem usb bewan usb (d'ailleurs jattend le modem ethernet) !
jai entendu parlé de "mon ordi freeze"?Est-ce cela?
je pense ke sa na rien a voir avec internet car sa me le fai meme ken je ne suis pa connecté..
si kelkun pouvai méclairer a ce sujet ....
je suis desesperé!
pour info jai testé avec different windows.....
Suite à une coupure de courant je n'arrive plus a avoir le message voulez-vous vous deconnecter oui ou non de sorte que si je ferme le fichier Internet que je consultait pour passer à word ou autre je ne peux pas me servir du téléphone .Je suis obligée de fermer complètement l'ordinateur pour redémarrer j'ai essayée les Paramètres Lan rien n'y fait merci de venir à mon secours je perds mon Latin