Rien à l'écran

Drogba971 Messages postés 47 Statut Membre -  
sacha67 Messages postés 565 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une nouvelle carte mère et j' ai voulu y brancher mon ancien disque dur avec XP pro mais depuis ce branchement dès que mon pc démarre mon écran s'éteint et je ne peux rien faire. De plus j ai une nouvelle carte graphique qui est la seul sortie vidéo car la carte mère n'en n a pas.
On m'a dit d installer le disque de la nouvelle carte mère mais je n ai aucun résultat et encore moins avec le Cd Xp l écran est désespérément éteint. Après un test je sais que le disque dur et l écran ne sont pas mort.
Que faire?
Merci de vos réponses.
A voir également:

5 réponses

sacha67 Messages postés 565 Statut Membre 174

Tu peu pas tu as déjà les driver de la EX carte mères installer sur ton disque dur et aussi de la carte graphique avec xp
Faut que tu formates C pour installer correctement et proprement xp
0
Drogba971 Messages postés 47 Statut Membre

Bonsoir
Merci de ta réponse, donc si je formate la partie C il se pourrait que tout démarre normalement ?
0

Essaye de démarré en mode sans echec et si tu arrive après supprime tout les driver et installe les driver pour ta nouvel carte mères et pour ta carte graphique
Si tu arrive pas alors ta pas le choix faut formaté
Ta carte mères est bien installer et le pross aussi ?
0
Drogba971 Messages postés 47 Statut Membre

Bonsoir
Le processeur et la carte sont bien branché mais pour moi le gros problème est que l'écran ne s' allume pas, pour l instant je suis pas encore chez moi mais une fois sur place je vais essayer de formater l'ancien.
Merci beaucoup de ton aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok mes sur ex carte mères la carte graphique elle est intégrai ou a par ?
0