Probleme avec droit d'acces en ecriture

Fermé
yacine_sy Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 15 févr. 2008 à 19:45
yacine_sy Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 17 févr. 2008 à 16:25
Bonjour,

j'ai un probleme lors de l'instalation d'un logiciel ( photoshop cs3) au faite c'est lors de l'extraction!! car j'ai un message d'erruer
( un probleme s'est produit lors de l'extraction de certain fichier verifiez l'espace disque disponible ainsi que les droit d'acces en ecriture pour les dossiers de distination )

voila sachant que j'ai un disque dur vide de 80 go car je vient de formaté j'ai pensé a un viruse !! et on ma meme dit qu'il faut peut etre faire un formatage bas niveau !!! je suis vraiment perdu !!

j'ajoute que j'ai installer ce logiciel dans une autre machine sans probleme !!! alors svp dites moi ce que je doit fair ?? ou je trouve les parametre des droit acces ou peut etre que c'est un virus qui nicéssite un formatage bas niveau ???

vos lumieres svp

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

yacine_sy Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 1
17 févr. 2008 à 16:25
je rame toujours !!! une réponse svp
0