Windows millenium bloque quand je l'éteins
firefox
-
minas123tirith Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre -
minas123tirith Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
voila mon problème j'ai un ordinateur windows millenium qui a chaque fois que je l'éteins bloque et l'écran devient tout bleu alors que qund j'avais wndows xp il s'éteignait bien comme il faut.
HELP ME PLEASE !!
voila mon problème j'ai un ordinateur windows millenium qui a chaque fois que je l'éteins bloque et l'écran devient tout bleu alors que qund j'avais wndows xp il s'éteignait bien comme il faut.
HELP ME PLEASE !!
Configuration: Windows Me! Firefox 2.0.0.12
7 réponses
-
Bonjuour, Windows Me ! OMG ! Sa éxiste encore, le pire des windows... pourquoi as-tu changer d'OS?
-
car windows xp est très lent avec mon ordinateur windows millenium est rapide mais il bloque seulement quand je l'éteins je suis obligé de rester appuyer sur le bouton de la tour et a chaque fois que je le rallume scandisk se lance et c'est embétant
-
T'as eu des problemes quand tu as installé ME ?
-
bonjour,
non je n'est pas eu de problème quand je l'est installer mais a par qu'il bloque quand je l'éteins il marche très très bien . -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Es-ce que tu as fait un scan pour les virus?
-
-
télécharge CCLEANER ou un autre nettoyeur de registre et nettoie ton registre n'oublie de faire une sauvegarde de celui-ci auparavant.
Sinon fais une bonne defragmentation, un bon nettoyage de disque ainsi qu'un scan total.