Problème de son sur PC HP Pavilion dv 6000
Mr.Chat
Messages postés
1
Statut
Membre
-
barbu27 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
barbu27 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde.
D'après ce que j'ai pu voir en naviguant sur la toile, je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec la configuration sous ce *censuré* de Vista ... !
J'ai un message d'erreur sur l'îcone du volume : "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé".
J'aimerais beaucoup que quelqu'un vienne à mon aide, car je n'y connais absolument rien ... Je préfère attendre de vos conseils plutôt qu'installer n'importe quoi et m'énerver tout seul.
Merci à l'avance pour votre aide !
Mr. Chat
D'après ce que j'ai pu voir en naviguant sur la toile, je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec la configuration sous ce *censuré* de Vista ... !
J'ai un message d'erreur sur l'îcone du volume : "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé".
J'aimerais beaucoup que quelqu'un vienne à mon aide, car je n'y connais absolument rien ... Je préfère attendre de vos conseils plutôt qu'installer n'importe quoi et m'énerver tout seul.
Merci à l'avance pour votre aide !
Mr. Chat
A voir également:
- Problème de son sur PC HP Pavilion dv 6000
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser son pc - Guide
1 réponse
bonjour j'ai le meme probleme de son avec mon HP dv6000 depuis le 16/02 ,sur licone pres de l'hologe indique (aucun periferique audio n'est instalé) n'est ce pas du a une mise a jour?? MERCI POUR VOTRE REPONSE
PATRICK
PATRICK
barbu27
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Bonjour ,j'ai le même Problème avec mon pc hp 9001- Erreur 80070103 est affichée a la mise a jour WINDOWS UPDATE ????????? A l'aide MERCI à tous