Tutoriel pour changer son alimentation pc
yohann1817
-
knight -
knight -
Bonjour,
Je possède un pc packard bell récent et je voudrais changer ma carte graphique sauf qu'il faut auparavant installr une alimentation plus puissante.
Quelqu'un pourrait il me donner des infos, comment on fait et si c'est compliqué pour changer une alim ?
Ma config : amd*2 64 5000+ ram 4go DD 320 Go CG 8500 GT Alim actuelle 250W.
Merci d'avance.
Je possède un pc packard bell récent et je voudrais changer ma carte graphique sauf qu'il faut auparavant installr une alimentation plus puissante.
Quelqu'un pourrait il me donner des infos, comment on fait et si c'est compliqué pour changer une alim ?
Ma config : amd*2 64 5000+ ram 4go DD 320 Go CG 8500 GT Alim actuelle 250W.
Merci d'avance.
A voir également:
- Changer d'alimentation pc
- Changer dns - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Bonjour,
c'est avec plus de 2 ans de retard, mais ça pourra peut-être aider quelqu'un.
J'ai réalisé une vidéo qui montre comment remplacer un bloc alimentation.
Voici le lien:
https://www.youtube.com/watch?v=x8vaEbr9YME
c'est avec plus de 2 ans de retard, mais ça pourra peut-être aider quelqu'un.
J'ai réalisé une vidéo qui montre comment remplacer un bloc alimentation.
Voici le lien:
https://www.youtube.com/watch?v=x8vaEbr9YME
miccroaccro
Messages postés
490
Membre
Dernière intervention
67
merci bcp à toi
hindeck
merci beaucoup super !!!!!
angelqiue
g changer l'alim de mon pc mais maintenant le disc refuse de demaré bon cela est vrai que j'ai acheter bcp plus puissant je suis passer d'un 200W a une 550 donc j'espere ne pas avoir claquer le disc ou autre. g suivi la video mais rien de rien ya pas le bip du demarage mais sinon le pc pc demarre
knight
Merci BCP !!
Bonjour,
J'ai un vieux compaq presario dont l'alimentation est fichue, l'alimentation est de 200w ce que l'on ne trouve plus sur le marché, puis placer une alimentation plus puissante sans risque d'endommager la carte mère.
Merci d'avance
J'ai un vieux compaq presario dont l'alimentation est fichue, l'alimentation est de 200w ce que l'on ne trouve plus sur le marché, puis placer une alimentation plus puissante sans risque d'endommager la carte mère.
Merci d'avance
La puissance indiquée sur le bloc d'alimentation est la puissance maximale que le bloc peut fournir aux pièces du pc. Ainsi, une carte mère avec carte son et graphique intégrée pourra se contenter de 200 watts. Par contre si tu rajoutes des cartes graphiques gourmandes, des disques durs, des cartes PCI ; il faudra bien entendu prévoir un bloc alim conséquent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question