Configuration boîte mail pour envoi / Mac
tontonpierre
-
Alain -
Alain -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un mac et ai quelques difficultés pour configurer ma boîte mail pour le courrier sortant. J'arrive à recevoir mon courrier mais pas à envoyer.
- j'ai bien encodé relay.skynet.be en smtp ; 'n'utiliser que ce serveur' est coché
- En port du serveur j'ai 25
- 'utiliser SSL' n'est pas coché. Authentification: Aucune
Au secours !
Merci d'avance Tontonpierre
Je viens d'acquérir un mac et ai quelques difficultés pour configurer ma boîte mail pour le courrier sortant. J'arrive à recevoir mon courrier mais pas à envoyer.
- j'ai bien encodé relay.skynet.be en smtp ; 'n'utiliser que ce serveur' est coché
- En port du serveur j'ai 25
- 'utiliser SSL' n'est pas coché. Authentification: Aucune
Au secours !
Merci d'avance Tontonpierre
A voir également:
- Configuration boîte mail pour envoi / Mac
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Adresse mac - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
3 réponses
bonjour,
Je viens d'acheter un Mac, la boite Mail ne fonctionne pas. Tout est bien paramétré, je ne comprends pas.
Sur mon ancien PC, cela marche très bien.
Si quelqu'un a un tuyau, bienvenu ...
Merci et meilleures salutations.
Jean-Luc
Je viens d'acheter un Mac, la boite Mail ne fonctionne pas. Tout est bien paramétré, je ne comprends pas.
Sur mon ancien PC, cela marche très bien.
Si quelqu'un a un tuyau, bienvenu ...
Merci et meilleures salutations.
Jean-Luc
Bonsoir,
Skynet permet-il de se connecter en smtp depuis un client client courrier, tel Mail ? tu as dû recevoir, de leur part, tes identifiants, compte POP et SMTP donc, si tu as bien configuré le compte et que cette possibilité est acquise, il n'y a pas de raison mais, j'ai un doute. Skynet est-il Fournisseur d'Accès Internet (FAI) ? si oui, ton compte est mal configuré. Vérifie et donne des détails, ce sera plus clair.
Skynet permet-il de se connecter en smtp depuis un client client courrier, tel Mail ? tu as dû recevoir, de leur part, tes identifiants, compte POP et SMTP donc, si tu as bien configuré le compte et que cette possibilité est acquise, il n'y a pas de raison mais, j'ai un doute. Skynet est-il Fournisseur d'Accès Internet (FAI) ? si oui, ton compte est mal configuré. Vérifie et donne des détails, ce sera plus clair.