A voir également:
- Configuration boîte mail pour envoi / Mac
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Adresse mac - Guide
3 réponses
Transalp650
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2009
7
20 juil. 2009 à 21:54
20 juil. 2009 à 21:54
bonjour,
Je viens d'acheter un Mac, la boite Mail ne fonctionne pas. Tout est bien paramétré, je ne comprends pas.
Sur mon ancien PC, cela marche très bien.
Si quelqu'un a un tuyau, bienvenu ...
Merci et meilleures salutations.
Jean-Luc
Je viens d'acheter un Mac, la boite Mail ne fonctionne pas. Tout est bien paramétré, je ne comprends pas.
Sur mon ancien PC, cela marche très bien.
Si quelqu'un a un tuyau, bienvenu ...
Merci et meilleures salutations.
Jean-Luc
dede74000
Messages postés
26980
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 352
16 févr. 2008 à 22:03
16 févr. 2008 à 22:03
Bonsoir,
Skynet permet-il de se connecter en smtp depuis un client client courrier, tel Mail ? tu as dû recevoir, de leur part, tes identifiants, compte POP et SMTP donc, si tu as bien configuré le compte et que cette possibilité est acquise, il n'y a pas de raison mais, j'ai un doute. Skynet est-il Fournisseur d'Accès Internet (FAI) ? si oui, ton compte est mal configuré. Vérifie et donne des détails, ce sera plus clair.
Skynet permet-il de se connecter en smtp depuis un client client courrier, tel Mail ? tu as dû recevoir, de leur part, tes identifiants, compte POP et SMTP donc, si tu as bien configuré le compte et que cette possibilité est acquise, il n'y a pas de raison mais, j'ai un doute. Skynet est-il Fournisseur d'Accès Internet (FAI) ? si oui, ton compte est mal configuré. Vérifie et donne des détails, ce sera plus clair.