Configuration boîte mail pour envoi / Mac

Fermé
tontonpierre - 15 févr. 2008 à 17:39
 Alain - 26 juil. 2009 à 01:36
Bonjour,
Je viens d'acquérir un mac et ai quelques difficultés pour configurer ma boîte mail pour le courrier sortant. J'arrive à recevoir mon courrier mais pas à envoyer.
- j'ai bien encodé relay.skynet.be en smtp ; 'n'utiliser que ce serveur' est coché
- En port du serveur j'ai 25
- 'utiliser SSL' n'est pas coché. Authentification: Aucune

Au secours !
Merci d'avance Tontonpierre
A voir également:

3 réponses

Transalp650 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 7
20 juil. 2009 à 21:54
bonjour,
Je viens d'acheter un Mac, la boite Mail ne fonctionne pas. Tout est bien paramétré, je ne comprends pas.
Sur mon ancien PC, cela marche très bien.
Si quelqu'un a un tuyau, bienvenu ...
Merci et meilleures salutations.

Jean-Luc
7
dede74000 Messages postés 26980 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 352
16 févr. 2008 à 22:03
Bonsoir,

Skynet permet-il de se connecter en smtp depuis un client client courrier, tel Mail ? tu as dû recevoir, de leur part, tes identifiants, compte POP et SMTP donc, si tu as bien configuré le compte et que cette possibilité est acquise, il n'y a pas de raison mais, j'ai un doute. Skynet est-il Fournisseur d'Accès Internet (FAI) ? si oui, ton compte est mal configuré. Vérifie et donne des détails, ce sera plus clair.
2