Usb non détecté

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 févr. 2008 à 17:06
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2008 à 12:20
Bonjour,

Mon portable packard bell ne réagit pas du tout quand je branche un nouveau périphérique USB (pas de détection)
si j'ésséye de faire ajout de nouveau matériel dans le panneau de configuration, le message suivant s'affiche : impossible d'exécuter deux installations de périphériques (alors qu'aucune installation n'est en cours à ma connaissance).
J'avais déjà eu ce problème que j'avais résolu en faisant une restauration du système à une date antérieure, mais cette solution ne m'arrange pas et n'est pas pratique ni durable...

aidez moi s'il vous plait...
A voir également:

8 réponses

bentux Messages postés 450 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 200
15 févr. 2008 à 17:26
Salut,
As tu vérifier que l'exécution automatique n'était pas désactivée? Au quel cas il te monte bien ton périphérique mais ne te le dit pas. Vérifie dans le Poste de Travail
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2008 à 17:42
oui, l'execution automatique est bien activée
aurais tu une autre idée ??
merci
0
bentux Messages postés 450 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 200
15 févr. 2008 à 17:45
Essaye peut être clique droit sur Poste de Travail, Gérer, Gestionnaire de péripheriques, Selectionne ton Pc, Recherche les modifications sur matériel.
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2008 à 17:58
je l'ai fait mais cela ne change rien au probléme mis a part qu'il détécte un "autre" périférique et il marque :
"Ce périphérique n'est pas configuré correctement. (Code 1)

Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique"

or il ne trouve aucun pilote(aucun sur le CD d'instalation, en ligne, ou sur lordinateur)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bentux Messages postés 450 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 200
15 févr. 2008 à 18:25
Malheureusement c'est peut être matériel. Qu'en pense tu
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2008 à 18:33
non je ne pense pas
j'avais déja eu le méme probléme j'avai fait une restauration du systéme ca avait marcher javai pu installé mes nouveau périférique que javai eu pour noél(apareil photo et lecteur de carte)
mais depui le probléme est revenu je pourai encor restauré le systéme mais c'est a chaque fois plein de souci d'anciens mauvais réglage de windows tout mes nouveau programe a réinstallé...
surtout que ce n'ai pas une solution a long terme vu que le probléme recomence...
0
bentux Messages postés 450 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 200
18 févr. 2008 à 11:01
Salut,
Ben à part clique droit sur le périphérique qu'il te trouve puis mettre à jour je ne vois pas ce que tu peut faire d'autre.

Dsl
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2008 à 12:20
ca y est!!!!!!!!!!!
j'ai réussi ca remarche!!!

j'ai fouillé dans les paramétre de windows tout ce qui avait raport avec les périférique usb (j'ai aussi fait des coneries, que j'ai réussi a réparé) il m'a affiché d'autre probléme que j'ai réparé aussi je ne pourai méme pas vous dire comment j'ai fait, je faisait n'importe quoi
et il a fini par me dire qu'il ne trouver pas de pilote, j'ai continué mes conerie, pour finir par prendre dans le dossier "systéme32", le dossier drivers de l'ordi portable de ma soeur et je l'ai fusionner avec le mien
et la, miracle, j'ai branché une sourie usb et elle a marché!!!

en gros je sait pas comment j'ai fait mais le principal c'est que sa marche
^^

si quelqu'un a le méme probléme il faut se dire que vu que ca marche pas on s'en fou on peut faire n'importe quoi on a rien a perdre
^^
0