Fichier executable pour mac

Fermé
sylyo - 15 févr. 2008 à 15:55
 sylyo - 15 févr. 2008 à 16:08
Bonjour, tout le monde,
j'ai un sérieux problème que je dois résoudre assez rapidement, c'est pourquoi je fais appel a vous tous.

J'ai crée une E-card sous Flash (avec liens Internet/vidéo/...), je dois la graver sur un CD. Sur ce CD figure en plus des fichiers audio, jusqu'ici, no problem !

Le probleme est que je dois publier mon anim' pour qu'elle fonctionne aussi bien sous Windows que sous Mac. Je publie donc mon anim' en fichier executable pour Windows (.exe) qui fonctionne parfaitement, je publie aussi pour Mac : par défaut, ca donne "nomdufichier Projector". J'ai aussi essayé de le publier en .app.

Je grave le tout avec Nero (sous environnement PC) et la, mon fichier .app se transforme en fichier UNIX ??? et impossible d'ouvrir ce fichier UNIX sous mon Macbook.

Pour info, j'airéalisé mon anim' sous Flash 8, dans un environnement Mac, la gravure se passe sous Nero, dans un environnement PC.

Voila, je suis perdu.

Merci de m'aider

Top'
A voir également:

1 réponse

En fait j'ai un peu avancé depuis tout à l'heure, j'ai cru comprendre que je devais créer un CD Extra Hybride pour pouvoir graver des fichiers audio et mes fichiers de mon E-card, apparement il me faut MacImage, qui est payant.

Quelqu'un connait-il un autre logiciel ?

Je me repond à moi même, personne ne veux m'aider ? S'il vous plaît?
0