Toujours personne pour mon problème ???
zekris
Messages postés
143
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous
J'ai au moins une fois par jour un SBOD; DRIVER_IRQL_NOT_MORE8OR_EQUAL qui apparait sour Windows2000.
Si qqun à djà rencontré ce problème et a su le résoudre merci de me dire comment il a procédé.
Je suis quasiment sûre que ça vient de ce @¤©#~#{ de modem ECI USB car je n'avais pas cette erreur avant. Ou encore de l'update de mon bios il n'y a pas si lontemps :(
Merci d'avance pour votre aide ..... :)
Kris©2002
J'ai au moins une fois par jour un SBOD; DRIVER_IRQL_NOT_MORE8OR_EQUAL qui apparait sour Windows2000.
Si qqun à djà rencontré ce problème et a su le résoudre merci de me dire comment il a procédé.
Je suis quasiment sûre que ça vient de ce @¤©#~#{ de modem ECI USB car je n'avais pas cette erreur avant. Ou encore de l'update de mon bios il n'y a pas si lontemps :(
Merci d'avance pour votre aide ..... :)
Kris©2002
2 réponses
Tu as eu ce message suite à koi?
Sinon essaie de remettre t drivers son car pour moi c'est un PB de conflit IRQ de ta carte sound blaster.
Tiens moi au courant.
Elmine - CF2
Sinon essaie de remettre t drivers son car pour moi c'est un PB de conflit IRQ de ta carte sound blaster.
Tiens moi au courant.
Elmine - CF2
Je ne sais pas de koi il proviens, ça se fait de temps en temps sans faire qq chose de particulier !!!
Et je ne pense pas que ma carte son et qq chose à voir ça fait 5 ans que j'ai cette carte SB et 2 ans su r ceux système jamais de pb.
Qqun m'a parlé de l'update du Bios qui pourrait en être la cause, je remettrai ce soir l'ancienne version. Sinon je vois pas....
Merci ;)
Kris©2002
Et je ne pense pas que ma carte son et qq chose à voir ça fait 5 ans que j'ai cette carte SB et 2 ans su r ceux système jamais de pb.
Qqun m'a parlé de l'update du Bios qui pourrait en être la cause, je remettrai ce soir l'ancienne version. Sinon je vois pas....
Merci ;)
Kris©2002
En faite je sais pas. Lorsque j'ai eu l'adsl il y a 1 mois et demi, mon PC n'arrétai pas de planter, de ramer ... J'ai donc cherché (mise à jour du bios, installation de 3 windows2k différents ...) avant de trouver finalement il y a une dizaine de jour que la perte de ma connexion était dû à un des filtres qui était mal placé. Du coup maintenant le modem ne déconnecte plus jamais. mais mon SBOD est toujours là :(
Tout ça pour dire que j'ai tellement tenté de choses lorsque ça merdouillé, que je ne sais plus quand le message est apparu. Avant ou après l'update du bios ??? Même si j'ai la possibilité de savoir, grâce à la date des fichiers de sauvegarde de mon ancien bios, ça ne m'aidera pas bcp je pense :(...
Tu vas dire que je suis "chiant", je pose des questions sur mes pbs de PC, et lorqu'on essai de m'aider je suis incapable de répondre ;)
De toute façon pour être fixé je vais remettre l'ancien bios, il était pas si vieux que ça puisque mon disque de 60Go était détecté. Comme je te l'ai dit, c'était simplement pour essayer de résoudre le pb de déconnexion du modem, je pensai au départ que j'avais un pb d'alimentation ou de mauvaise gestion de l'alim, c'est pour ça que je l'avais updaté.
Je te tiens au courant, ça lui arrive de na pas décrocher pendant 30 heures qq fois. :-\
@++
Kris©2002
Tout ça pour dire que j'ai tellement tenté de choses lorsque ça merdouillé, que je ne sais plus quand le message est apparu. Avant ou après l'update du bios ??? Même si j'ai la possibilité de savoir, grâce à la date des fichiers de sauvegarde de mon ancien bios, ça ne m'aidera pas bcp je pense :(...
Tu vas dire que je suis "chiant", je pose des questions sur mes pbs de PC, et lorqu'on essai de m'aider je suis incapable de répondre ;)
De toute façon pour être fixé je vais remettre l'ancien bios, il était pas si vieux que ça puisque mon disque de 60Go était détecté. Comme je te l'ai dit, c'était simplement pour essayer de résoudre le pb de déconnexion du modem, je pensai au départ que j'avais un pb d'alimentation ou de mauvaise gestion de l'alim, c'est pour ça que je l'avais updaté.
Je te tiens au courant, ça lui arrive de na pas décrocher pendant 30 heures qq fois. :-\
@++
Kris©2002
Encore une chose est ce que tu as réinstallé windows après ton update sinon tu l'as pas fait cherche pas cela vient de la.
Qd tu fais un update du bios sous 2000 et xp il faut réinstallé car cela cré un Pb avec je sais plus quelle clé d'identification, mais je suis sur que si update du bios réinstalle de w2000.
Voila la recherche avance :))
Elmine - CF2
Qd tu fais un update du bios sous 2000 et xp il faut réinstallé car cela cré un Pb avec je sais plus quelle clé d'identification, mais je suis sur que si update du bios réinstalle de w2000.
Voila la recherche avance :))
Elmine - CF2
Et bien, ça m'embête bien cette affaire, car mon système rien qu'avec 2000 et les applis doit faire au alentour de 5 ou 6 Go, imagines le nombre de soft à réinstaller. Je l'ai fais 3 fois il y a 1mois 1/2 àpeine plus 4 machines que j'ai monté et installé. J'en ai marre de réinstaller des systèmes, si je compte bien ça fait 9 systèmes (il y a eu le pb avec XP et ses fameuses clés aussi, j'ai du réinstaller !!). Donc si je dois encore réinstaller un système ça fait 10 en moins de deux mois :((
Sans compter le nombre de choses à reconfigurer, serveur web, serveur pour le chat, connexion locale, .... Ahhhhhhhhhhhhh au secours.
Penses tu que si je remets l'ancien bios, il n'y verra que du feu, Hop la clé et bonne elle correspond au bios et c'est la fête ????
Coooolzzzzzzzzz il est 18h00, l'heure de partir du boulot :)))))
P'tet à taleur sur mon chat, je serai chez moi :)
Sinon Bonne soirée à tous
Kris©2002
Sans compter le nombre de choses à reconfigurer, serveur web, serveur pour le chat, connexion locale, .... Ahhhhhhhhhhhhh au secours.
Penses tu que si je remets l'ancien bios, il n'y verra que du feu, Hop la clé et bonne elle correspond au bios et c'est la fête ????
Coooolzzzzzzzzz il est 18h00, l'heure de partir du boulot :)))))
P'tet à taleur sur mon chat, je serai chez moi :)
Sinon Bonne soirée à tous
Kris©2002
Salut tout le monde,
Bon je suis déçu, toujours pas résolu, je me suis levé en trouvant un PC avec toujours le même BSOD:
***STOP: 0x000000D1 (0x0000000, 0x00000002, 0x00000000, 0x00000000)
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Au secours, le changement de bios n'a rien changé...
je suis aidé égelement sur les ng fr.comp.os.ms-windows-nt et fr.reseaux.telecoms.adsl mais rien à faire pas de solution pour l'instant.
Merci de votre aide. :o)
Bye. :o)
Kris©2002
Bon je suis déçu, toujours pas résolu, je me suis levé en trouvant un PC avec toujours le même BSOD:
***STOP: 0x000000D1 (0x0000000, 0x00000002, 0x00000000, 0x00000000)
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Au secours, le changement de bios n'a rien changé...
je suis aidé égelement sur les ng fr.comp.os.ms-windows-nt et fr.reseaux.telecoms.adsl mais rien à faire pas de solution pour l'instant.
Merci de votre aide. :o)
Bye. :o)
Kris©2002