Disque dur externe et clef USB bloqués - plus
chamicha
-
chamicha -
chamicha -
Bonjour,
je suis desespérée. depuis avant hier, plantée de mon disque dur externe de 80 go, puis hier d'une cle usb de 4 go. dans les 2 cas, j'ai enregisté des données, et dès le lendemain, message suivant : "problème pagination" les disques sont encore reconnus, essais sur 2 pc, mais impossible à ouvrir.je pense pour un proble me de virus, j'ai installé des anti virus, ça tourne, mais je dois recuperer mes données le plus rapidement possible. mon probleme, je suis sur un bateau aux canaries, internet est instable (mais peut etre assez puissant pour m'avoir refiler un virus) et nous devons partir lundi. il y a urgence, je suis allée chez un réparateur mais sans succès. j'ai téllcharger des programmes de recp mais u bout ou je n'ai pas le bon. j'aI AUSSI PRIS CONTACT AVEC IOMEGA (mon disque dur), suivi leurs instructions (cookies, nettoyage et autzres conseils) sans succès. j'ai des données importantes sur ces 2 supports, help.... help.... Chamicha
je suis desespérée. depuis avant hier, plantée de mon disque dur externe de 80 go, puis hier d'une cle usb de 4 go. dans les 2 cas, j'ai enregisté des données, et dès le lendemain, message suivant : "problème pagination" les disques sont encore reconnus, essais sur 2 pc, mais impossible à ouvrir.je pense pour un proble me de virus, j'ai installé des anti virus, ça tourne, mais je dois recuperer mes données le plus rapidement possible. mon probleme, je suis sur un bateau aux canaries, internet est instable (mais peut etre assez puissant pour m'avoir refiler un virus) et nous devons partir lundi. il y a urgence, je suis allée chez un réparateur mais sans succès. j'ai téllcharger des programmes de recp mais u bout ou je n'ai pas le bon. j'aI AUSSI PRIS CONTACT AVEC IOMEGA (mon disque dur), suivi leurs instructions (cookies, nettoyage et autzres conseils) sans succès. j'ai des données importantes sur ces 2 supports, help.... help.... Chamicha
A voir également:
- Disque dur externe et clef USB bloqués - plus
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clé usb non détectée - Guide
2 réponses
donne nous plus de détails!quel sont tes messages d'erreur arrive tu a accéder aux disques..etc... dis nous tout!!
le message indiquait : disque f:/impossible ouvrir disque: erreur pagination. je ne peux pas recommencer l'opération pour le message exact mot pour mot car il tourne sur un programme de recup, au cas où. c'est easy recovery. mais je ne pourrais pas tout recupérer car c'est une version d'essai. tout marchait normalement jusuq'à ce qu'à ma dernière opération d'enregistrement de fichiers, images ou dossiers. et c'est le lendemain, dans les 2 cas, que j'ai eu cette plantée. d'abord pensé à un problème matériel avec mon disque dur et le lendemain j'ai opté pour la solution virus mais sans certitude. j'ai toruvé plusieurs virus sur ma (mes machines - c'est vrai que je ne fait pas le controle systématique les rares fois où je peux me connecter (ports, marinas, retour de cybers avec cfé usb ou autres) merci à vous