Problème en c++
mama
-
ppmax Messages postés 312 Statut Membre -
ppmax Messages postés 312 Statut Membre -
S'il vous les amis j'i un petit problem:
J'essai d'implémenter uncorrecteur avec ns2.28 (sosu window) en la programmant en C++.
Cependant quand je tape make; make clean; make depend make sous cygwin tout normalement jusqu'à la fin en m'affichant:
newqueue.h:71:error:syntax error before ';' token (ce qui correspond à
struct edv_robc {
TracedDouble v_prob1,v_prob2,v_prob3; /* prob. of packet drop before "count1,count2,count3 resp". */
int count; /* # of packets since last drop */
int count_bytes; /* # of bytes since last drop */
int qold1,qold2,qold3,qold4;
double p0;
edv_robc() : p0(0.0),v_prob1(0.0),v_prob2(0.0),v_prob3(0.0),v_prob4(0.0,count(0),count_bytes(0),qold1(0),qold2(0),qold3(0),qold4(0) }/*ligne 71*/
};
newqueue.h:71:error:end of file read inside definition
newqueue.cc:361:error:syntax error at end of input( correspond à la ligne qui vient just à la fin de mon programmevoid ieROBCCalcTimer::expire(Event *)
{
a_->calculate_p();
}/*ligne 360*/
S'il vous plait si quelqu'un a une idée, je serai reconnaissant pour ses conseils.
J'essai d'implémenter uncorrecteur avec ns2.28 (sosu window) en la programmant en C++.
Cependant quand je tape make; make clean; make depend make sous cygwin tout normalement jusqu'à la fin en m'affichant:
newqueue.h:71:error:syntax error before ';' token (ce qui correspond à
struct edv_robc {
TracedDouble v_prob1,v_prob2,v_prob3; /* prob. of packet drop before "count1,count2,count3 resp". */
int count; /* # of packets since last drop */
int count_bytes; /* # of bytes since last drop */
int qold1,qold2,qold3,qold4;
double p0;
edv_robc() : p0(0.0),v_prob1(0.0),v_prob2(0.0),v_prob3(0.0),v_prob4(0.0,count(0),count_bytes(0),qold1(0),qold2(0),qold3(0),qold4(0) }/*ligne 71*/
};
newqueue.h:71:error:end of file read inside definition
newqueue.cc:361:error:syntax error at end of input( correspond à la ligne qui vient just à la fin de mon programmevoid ieROBCCalcTimer::expire(Event *)
{
a_->calculate_p();
}/*ligne 360*/
S'il vous plait si quelqu'un a une idée, je serai reconnaissant pour ses conseils.