Probleme de son sur mon pc

kevin -  
 hrbr -
bonjour depuis quelques jours j'ai des problemes de son,meme à fond mon son et faible et il grésille.merci d'avance pour les réponses qui pourront aidé un débutant comme moi.
A voir également:

9 réponses

kellogs Messages postés 60 Statut Membre 20

sur quelle carte et quel os?(os=version de windows)
0
kevin

windows xp
0
kellogs Messages postés 60 Statut Membre 20

pas suffisant,il me faut la reference de ta carte mere

est ce que c'est une carte son independante ou est elle integrée a ta cm?
0
jean rey

Bonjour
pourriez vous m'expliquer comment fait on pour savoir les references de sa carte son. parametres?
Merci Salutations
Jean rey
0
madgamer > jean rey

si tu as la reponse mail moi

www.madgamer.clan.st
0
thierry

svp j ai probleme avec ma carte son il ne la reconet plus depuis que j ai reinstaler windos xp(amd athlon)en ouvrentle paneau de config il me demende de metre le cd d instalation
0
ct

en bref il te manque soit les pilotes de ta carte
ou change tes enceintes pour 20 euros tu peux en trouver.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bad boys

bonjour depuis quelques jours je n'arrive pas à lire les fichiers audio. le message suivant s 'affiche : le périphérique audio pose probleme????????? please help! merci
0
johan

g une carte son mai le probleme se que se putin de pc ne la trouve pa comment faire pour la reinstaller
0
ferlazzo.j-f

bonjour,
blocage pc apres +-3 secondes
quand je joue des fichiers midi avec par ex van basco ou autres, mon pc se bloque après 3 sconde ou 1 minute et plus rien a faire d'autre que de restarter le pc. que faire ?

mon pc fonctionne sous widow xp professionnel.

merci debien vouloir me repondre.
0
jojo

svp j ai probleme avec ma carte son il ne la reconet plus depuis que j ai reinstaler windos xp et que ma carte video a griller (geforce 4) et ns l'avont changer par une geforce fx 5500 et comment faire pour la reinstaller
0
hrbr

bonjour,
j'ai réinstaler win xp sur mon pc et je crois qu'il n'a pas les bons pilotes pour utiliser mes enceintes...du coup je n'ai plus de son...Comment faire? Merci
0