Clé USB reconnue mais pas utilisable
Zgor
-
Gaelle B -
Gaelle B -
Bonjour,
Voila mon problème : je suis en possession d'une clé USB 2Go Commander sur le site MyUsb.fr. En pleine utilisation de la clé, alors que je supprimais des fichiers la clé à fait planter l'ordinateur qui s'est éteint. Depuis, la clé USB est reconnue puisqu'elle apparait sur le poste de travail mais en cliquant dessus il y a le mesage :"insérer un disque dans le lecteur Disque amovible (G:).". D'habitude une lumière s'allume sur la clé. Voila
Si quelqu'un peut m'aider...
Voila mon problème : je suis en possession d'une clé USB 2Go Commander sur le site MyUsb.fr. En pleine utilisation de la clé, alors que je supprimais des fichiers la clé à fait planter l'ordinateur qui s'est éteint. Depuis, la clé USB est reconnue puisqu'elle apparait sur le poste de travail mais en cliquant dessus il y a le mesage :"insérer un disque dans le lecteur Disque amovible (G:).". D'habitude une lumière s'allume sur la clé. Voila
Si quelqu'un peut m'aider...
A voir également:
- Clé USB reconnue mais pas utilisable
- Cle usb non reconnue - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
8 réponses
J'ai tenté ce jour de faire une commande sur le site myusb.fr afin de faire une surprise à un ami. Alors que les frais de ports étaient élevés pour l'étranger (15€) mais de 2.50€ pour la France, ayant une adresse à l'étranger et en France j'ai souhaité privilégier la française. Arrivée au moment de valider mon panier, les frais de port sont passés à 7.5€. J'ai alors pensé que pour ce montant je pouvais finalement passer la commande pour l'étranger afin que ça arrive directement chez moi.
Je valide ma commande, paye, reçois un mail de confirmation.
20 minutes après, je reçois un mail de Mr Hervé Gernez, soit disant patron de cette société. Il me répond ceci :
"Bonjour,
Désolé nous annulons votre commande, nous ne livrons plus à l'étranger."
J'ai alors répondu ce qui me paraissait le plus simple et le plus correct :
"Bonjour,
Avant de l'annuler vous auriez pu me demander si je n'avais pas une adresse en France, non ?
Et puis je avoir une copie d'écran de l'annulation de la transaction ?
Merci"
N'ayant pas de nouvelle, je me suis autorisé à téléphoner au numéro joint avec le mail, et là j'entre en contact avec Mr Gernez, qui dès le départ, sans dire bonjour se met à me parler avec une incroyable impertinence, me prenant de haut en se moquant de mon mail, me disant que de demander une copie d'écran de l'annulation de la transaction, c'est "N'importe quoi". Je n'arrive à finir aucune phrase, complètement choquée par ses propos où je tente tout de même de lui rappeler que je ne téléphone pas pour me faire disputer, que je suis une cliente et lui un professionnel, que je suis courtoise et que j'aimerai qu'il en fasse autant. Ce cher personnage m'aura tout de même raccroché au nez 2 fois, osant même me dire au 3è rappel de ma part "Mais vous comprenez le français pourtant ?! "
Je me suis sentie complètement humiliée par une personne qui ne me connait pas, à qui je voulais simplement demander de modifier alors mon adresse de livraison pour pouvoir obtenir ma commande.
Cette société n'a rien de sérieux pour ma part, commandant tout de même régulièrement sur Internet je n'ai JAMAIS eu de problème de ce genre, je suis profondément choquée !
Je valide ma commande, paye, reçois un mail de confirmation.
20 minutes après, je reçois un mail de Mr Hervé Gernez, soit disant patron de cette société. Il me répond ceci :
"Bonjour,
Désolé nous annulons votre commande, nous ne livrons plus à l'étranger."
J'ai alors répondu ce qui me paraissait le plus simple et le plus correct :
"Bonjour,
Avant de l'annuler vous auriez pu me demander si je n'avais pas une adresse en France, non ?
Et puis je avoir une copie d'écran de l'annulation de la transaction ?
Merci"
N'ayant pas de nouvelle, je me suis autorisé à téléphoner au numéro joint avec le mail, et là j'entre en contact avec Mr Gernez, qui dès le départ, sans dire bonjour se met à me parler avec une incroyable impertinence, me prenant de haut en se moquant de mon mail, me disant que de demander une copie d'écran de l'annulation de la transaction, c'est "N'importe quoi". Je n'arrive à finir aucune phrase, complètement choquée par ses propos où je tente tout de même de lui rappeler que je ne téléphone pas pour me faire disputer, que je suis une cliente et lui un professionnel, que je suis courtoise et que j'aimerai qu'il en fasse autant. Ce cher personnage m'aura tout de même raccroché au nez 2 fois, osant même me dire au 3è rappel de ma part "Mais vous comprenez le français pourtant ?! "
Je me suis sentie complètement humiliée par une personne qui ne me connait pas, à qui je voulais simplement demander de modifier alors mon adresse de livraison pour pouvoir obtenir ma commande.
Cette société n'a rien de sérieux pour ma part, commandant tout de même régulièrement sur Internet je n'ai JAMAIS eu de problème de ce genre, je suis profondément choquée !
as-tu des fichier tres important dessu?
sinon formatte la , fait un right-clic dessu et dans le menu contextuelle il y a l'option formatte... c'est tres facile.
sinon formatte la , fait un right-clic dessu et dans le menu contextuelle il y a l'option formatte... c'est tres facile.
OUi j'ai des fichiers assez importants.
En faisant le formatage j'ai le même message :"il n'y a pas de disque dans le lecteur G:. Insére un disque et essayez à nouveau."
En faisant le formatage j'ai le même message :"il n'y a pas de disque dans le lecteur G:. Insére un disque et essayez à nouveau."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu di que d'habitude une lumiere s'allume sur la cle...
veux-tu dire que la elle le fait plus???
si oui avoir il doit i avoir un mauvais contact
dans ce cas ca se epux que ta cle soit fini(je pense pas)
ou peux etre aussi que c'est ton port USB ki a un mauvais contact... as-tu essaye dans d'autre port ou sur d'autre ordinateur??
veux-tu dire que la elle le fait plus???
si oui avoir il doit i avoir un mauvais contact
dans ce cas ca se epux que ta cle soit fini(je pense pas)
ou peux etre aussi que c'est ton port USB ki a un mauvais contact... as-tu essaye dans d'autre port ou sur d'autre ordinateur??
En fait en branchant la clé, d'habitude à l'extrémité une lumière clignote. Le elle ne clignote plus. Elle ne marche pas sur les autres PC, et les ports USB marchent correctement puisque je branche d'autre périphériques dessus. Je pense pas que ça soit un problème de contact puisqu'elle est détectée...
slt
moi g le meme probleme ke toi ...
c une question de mové contact du USB du clé...
A chaque foi il faut connnecter et debrancher la clé jusqu'a le mové contact vers le sens positif est il clignotte comme d'habitude ..
n'essai pa de l'ouvrir sans ke la lumiere klignotte si non tu riske de perdre toute les donné..
moi g le meme probleme ke toi ...
c une question de mové contact du USB du clé...
A chaque foi il faut connnecter et debrancher la clé jusqu'a le mové contact vers le sens positif est il clignotte comme d'habitude ..
n'essai pa de l'ouvrir sans ke la lumiere klignotte si non tu riske de perdre toute les donné..