Que Faire Avec Les Fragments de Fichiers ?

Fermé
TR@ce L@ Men@ce Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2003 - 28 nov. 2003 à 19:00
 TLM - 2 déc. 2003 à 15:38
Salut les surfeurs, j'espere que quelqu'un pourat m'aider.
Lorsque l'ordi plante, il est quelque fois nécessaire de faire "RESET", et lors du redémarrage, XP analyse le disque dur, trouve des érreurs, et les met dans un dossier caché C:\FOUND000 par exemple ou C:\FOUND001 ,etc...
Bon, en bref : On n'en fait quoi des ces fichiers, parceque mon systeme plante souvent, et ça vient peut-etre de là ?

allé, à+ on the net ... et que TR@ce L@ Men@ce !
trace_la_menace@hotmail.com ; tracelamenace@yahou.fr
A voir également:

5 réponses

Salut à toi!!

En fait en général ce sont des fichiers perdu ou qui ont été endommager, donc en gros il ne servent a rien


A+
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
29 nov. 2003 à 12:08
Slt, TR@ce L@ Men@ce,
Moi, je les supprime...

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...
0
hé ! salulut hourrrah.

merci de ta réponse, mais j'aimerais bien les réparer et les remetres à leurs place. N'il-y-a t-il donc aucun moyens ?
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
2 déc. 2003 à 14:19
Salut TLM,
C'est un grande et belle ambition...
Avec un éditeur hexadécimal, tu peux essayer de voir si tu peux recoller les morceaux et en faire de vrais fichiers, complets, parfaitement nommés, etc...
Mais ces fragments peuvent ne correspondre à rien...

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0
Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription vendredi 10 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 191
2 déc. 2003 à 14:23
Le problème c'est que tu ne sais pas d'où ils viennent !
Ca peut être des fragments du fichier d'échange de Windows, des fichiers *.TMP mal effacés après la fermeture du programme qui les a créés, ...
Tu peux les regarder avec un éditeur Hexadécimal mais il m'est arrivé UNE SEULE fois de récupérer quelque chose d'important après un "méchant" plantage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon ben merci...tu m'as bien décourager, mais tant mieux, car la plus-part de mes plantages viennent du fait que je bidouille tout partout, que je teste au pif, souvent plusieurs trucs à la fois.
Bon, je plante souvent, je ré-installe tout les 2 mois, mais ça m'apprend...

...à me planter en beauté SURtOUT et à pas trop faire le malin avec cet enfoiré de bill G.

PS : Windows, C d'la grosse "shise".
0