PARTION DE D DUR

Résolu
SARAH74 Messages postés 10 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonsoir à vous tous et merci de prendre note de mon message jé un pc prot avec 2 pation disque C:225 goet le D: 10 JE VEUX changer pat exemple ogmonter le d D: part exmple le C:190 GO ET LE D:45 GO Coment faire mercie
A voir également:

6 réponses

Jean-Phi43 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonjour, tu as programme pour changé, modifié, etc... t'es partition sous vista, tien pour d'aider : http://docxp.mvps.org/vista/Changer_taille_partition.htm
0
SARAH74 Messages postés 10 Statut Membre

merci pour l'info ou je peux trouver gestion des disques merci encort
0
Jean-Phi43 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

il faut aller dans panneau de configuration puis dans système et maintenance dans le sous menu outils administrateur il y a crée et formater des partition de disque dur
0

merci merci c génial
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

information merci c génial mé maintenant jé 3 PARTION LE C/: D/: G/: c normal
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

si tu as réduis l'espace d'une partition c'est normal que tu ais maintenant trois partitions. Je connais pas le programme de vista pour la gestion des partitions mais il semblerait qu'il est limité ...

Essaye avec le live cd de Gparted.
0