Impossible installer mises à jour

Résolu
michel88 -  
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer les mises à jour Windows
Quand je vais sur windows update, je télécharge les mises à jours , tout se passe bien, mais après, il essaie de les installe, au bout d'un moment j'ai une fenêtre ou il est indiqué "es mises à jour suivantes n'ont pas été installés" sans message d'erreur, et chaque fois que je redémarre mon pc, il me dit qu'il installe les mises à jour et après la même fenêtre revient. j'espère avoir éte assez clair;
merci pour vos réponses
Michel
A voir également:

8 réponses

halo_quebec Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

as-tu une version pirater?
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,
Peut-être peux-tu essayer ce qui est préconisé dans cet article de la FAQ de CCM concernant ce problème : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9166 echec d installation des mises a jour windows update
Bonne nuit
0
michel88

Bonsoir merci pour vos réponses rapides
Non ce n'est pas une version pirater de Windows
je l'ai achete avec mon ordi en novembre 2007
0
markam Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

bonsoir voila ce que j'ai fais car j'avais le même probleme que vous :
telecharger ad-aware 2007
aprés installation il demandera le redemarrage et te demandera si tu voudras un scan total just aprés le start_up , dis oui il racle tout et crois moi il en trouvera des conneries .
j'ai fais suivre cette opération par un cc_cleaner ( nettoyage des fichiers temporaires , et la base de registre , y'avait beaucoup d'entrées invalides )
j'ai fais suivre cela par un menage de la base de registre via regcleaner , trés éfficace .;excellent ...
puis à la fin j'ai lancé un scan total avec avast ...
tout est nickel ...
aprés ad_aware j'ai pu télécharger la mise à jour de la base de données virale d'aavast et c'est pour cela il faut le laisser en dernier.

maintenant quand je termie avec internet tous les soirs je lance cccleaner , une fois par semaine ad_aware et avast ainsi que recleaner...
bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michel88

Re
merci pour ces réponses rapides
Markam, ad-aware est ce un antivirus car j'ai dejà bitdefender et je ne veux pas en installer 2, et ou peut on le telecharger?
Merci
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

'Lu,
Non, ad aware n'est pas un anti virus mais un anti-spyware et tu peux le télécharger sur CCM : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 83 ad aware 2007 free
A+
0
michel88

Bonsoir
Ca y est j'ai réussi en utilisant dial fix,et j'ai aussi téléchargé ad aware, et j'ai fait un nettoyage
Merci pour votre aide
Michel
0

Bonsoir,
De rien et ravie d'avoir pu t'aider
Bonne nuit
0