14 réponses
voila il suffit d'aaler sous menu des tache de windows en faisant ;Ctrl+Alt+Suppr en mm temps
et dans performence nous pouvons constater les l'utilisation de l'UC
et dans performence nous pouvons constater les l'utilisation de l'UC
deja,il faudrait que tu nous donnes les taches qui bouffent le plus de ressources(quand tu fais Ctrl+Alt+Suppr et que tu va dans l'onglet processus,tu as la liste des applications qui tournent)
il se peut que tu ai choppé un virus
il se peut que tu ai choppé un virus
technicien fou ,tu n' as rien d'autre a dire!
toi, tu viens lui dire qu'il vient de chopper un virus et tu te casses en lui disant que t'est un pro.
super!
jeremy,quand tu ouvres ton gestionnaire de taches,est ce svhost.exe qui te prend tt tes ressources?
sinon donnes l'application,qui te bouffe le plus,je ferait mon possible pour t'aider!
ici,apparement il y a des pros qui sont la uniquement pour se foutre des newbies
toi, tu viens lui dire qu'il vient de chopper un virus et tu te casses en lui disant que t'est un pro.
super!
jeremy,quand tu ouvres ton gestionnaire de taches,est ce svhost.exe qui te prend tt tes ressources?
sinon donnes l'application,qui te bouffe le plus,je ferait mon possible pour t'aider!
ici,apparement il y a des pros qui sont la uniquement pour se foutre des newbies
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci beaucoup de me soutenir alors j'attend que tu me reponde et si tu veux on se done rdv dur un tchat moi je suis sur irc ou msn donc tu me dis repond moi merci bcp
Je ne sais pas si c'est un virus car je suis aller faire un scan chez securiser et il ne ma rien trouver. sinon quand je fais ctrl+alt+supp j'arrive dans les tache de windows et donc je vais te dire quel fichier prend le plus memoire ce sont les suivant : SVCHOST.EXE les autres je te les dirai si tu vien me rejoin dre sur un tchat alors je t'attend avec impatience kellogs et merci pour ton aide .
Je ne sais si ce n'est un virus car je suis aller faire un scan sur le site de securiser et il ne ma rien trouver . sinon je vais te donner les fichiers qui prennet le plus de memoire ce sont surout les fichier SVCHOST.EXE les aures je te les dirai quand tu me ejoindra su un tchat donc je t'attend avec impatience merci bcp de ton aide
bonjour,
ça ressemble au virus SoBig.
as tu , dans le gestionnaire de tâches, "winssk32.exe" ?
si oui il faut supprimer le processus et aller voir sur le site de ton antivirus pour le supprimer définitivement.
ça ressemble au virus SoBig.
as tu , dans le gestionnaire de tâches, "winssk32.exe" ?
si oui il faut supprimer le processus et aller voir sur le site de ton antivirus pour le supprimer définitivement.
desoler mais je n'es pas le virus que tu ma donner mais par contre je vien d'aller faire un scanner en mode sans échec et il a decouvert un virus du nom de W32.HLLW.Gaobot.gen. voila je voudrai savoir cooment l'eliminer car norton ne peu pas
et si mon probleme de l'uc est du a sa merci bcp
et si mon probleme de l'uc est du a sa merci bcp
bonsoir,
c'est un bon début.
essaie cet autre lien alors.
http://www.sophos.fr/virusinfo/analyses/w32agobotav.html
c'est un bon début.
essaie cet autre lien alors.
http://www.sophos.fr/virusinfo/analyses/w32agobotav.html
bonjour
j'ai eu le même problème hier soir
message d'erreur du au fichier SVCHOST.exe
je pense l'avoir chopé en faisant une mise à jour chez Symantec ou chez Microsoft.
je vais te dire comment je l'ai supprimé peut-être bien involontairement
j'ai désinstallé Norton par le pan de cfg, j'ai viré le rep où était le fichier compressé de N8 puis j'ai réinstallé à partir du CD
et depuis tout fontionne
bon courage
rr
j'ai eu le même problème hier soir
message d'erreur du au fichier SVCHOST.exe
je pense l'avoir chopé en faisant une mise à jour chez Symantec ou chez Microsoft.
je vais te dire comment je l'ai supprimé peut-être bien involontairement
j'ai désinstallé Norton par le pan de cfg, j'ai viré le rep où était le fichier compressé de N8 puis j'ai réinstallé à partir du CD
et depuis tout fontionne
bon courage
rr
bonjours, le probleme sur le lien que tu ma donner est le suivant : il n'y aucune supression de ce virus pour Windows XP alors comment pourrais-je faire merci encore pour votre aide qui me fais super plaisir. a bientot
bonsoir,
et un autre lien permettant de télécharger un logiciel pour supprimer les trojans
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/12884.html
sinon, en mode sans échec, il faudra supprimer les clefs ajoutées dans la base des registres.
et un autre lien permettant de télécharger un logiciel pour supprimer les trojans
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/12884.html
sinon, en mode sans échec, il faudra supprimer les clefs ajoutées dans la base des registres.