Redémarage du PC aprés connection msn
teddy
-
pastema Messages postés 132 Statut Membre -
pastema Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon ordinateur, quand je me connecte a windows live messenger mon PC redémarre. Mais sa le fait que de temps en temps, c'est pas systématique.
Ou alors mon PC ce met en veille tout seul...
Mercii de m'aider
J'ai un probleme avec mon ordinateur, quand je me connecte a windows live messenger mon PC redémarre. Mais sa le fait que de temps en temps, c'est pas systématique.
Ou alors mon PC ce met en veille tout seul...
Mercii de m'aider
A voir également:
- Redémarage du PC aprés connection msn
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Bonjour Teddy,
Je viens de voir ton message. J'ai le même problème que toi. Sur MSM mon PC redémarre des fois 2 fois de suite et aucun message d'erreur ni aucun avertissement dans le gestionnaire d'évènements.
Bizarre..........As tu trouvé la solution ?
Je viens de voir ton message. J'ai le même problème que toi. Sur MSM mon PC redémarre des fois 2 fois de suite et aucun message d'erreur ni aucun avertissement dans le gestionnaire d'évènements.
Bizarre..........As tu trouvé la solution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
avez-vous essayé ccleaner ou tuneup?
ce sont des logiciels gratuits assez simples d'utilisation qui permettent de gérer les applications démarrées avec windows (au démarrage).
quand tous les programmes se mettent en route en même temps, le temps de lancement de windows s'en trouve considérablement rallongé, d'une part, et d'autre part, certaines applications peuvent déranger d'autres.
à essayer
pastema
avez-vous essayé ccleaner ou tuneup?
ce sont des logiciels gratuits assez simples d'utilisation qui permettent de gérer les applications démarrées avec windows (au démarrage).
quand tous les programmes se mettent en route en même temps, le temps de lancement de windows s'en trouve considérablement rallongé, d'une part, et d'autre part, certaines applications peuvent déranger d'autres.
à essayer
pastema