Disque dur qui travaille tout seul ??????????
dan8762
Messages postés
12
Statut
Membre
-
dan8762 -
dan8762 -
depuis quelque temp mon disque dur travail seul et meme que je sois pas conecter sur le net ni sur reseaux quelqun pourrais mexpliquer le pk???
JAI UN AMD 2000XP DD 40 GB PARTITIONNER EN TROIS PARTIE
ET LE C: a une capacité de 15 gb et 12 gb utilisé
JAI UN AMD 2000XP DD 40 GB PARTITIONNER EN TROIS PARTIE
ET LE C: a une capacité de 15 gb et 12 gb utilisé
A voir également:
- Disque dur qui travaille tout seul ??????????
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
moi aussi mais meme si je joue pas et que je touche a rien on ma dit pas plus tard qu 20m que ca pouvait venir que le system mes les fichiers en cache a verifier lol
maintenat tu pourais peut etre m'aider si tes un gros joueur allord voila!!!
jai un 2000xp avec xp comme os et une carte graphique mx440 64
quans je joue avec un explemple grand prix 4 mais ca fait avec tout les jeux jai des sacades quand je joue le probleme si je formate et reinstall tout tout va bien un moi puis je sais plus jouer jai que des sacades ses consternant snif!!
pourtant jai une bonne carte et que jai modifier au niveau du refroidissement en y rajoutant des rad sur les puces et sur le processeur un rad et ventilo de celeron 350 donc a ce niveau elle chauffe pas
dan
maintenat tu pourais peut etre m'aider si tes un gros joueur allord voila!!!
jai un 2000xp avec xp comme os et une carte graphique mx440 64
quans je joue avec un explemple grand prix 4 mais ca fait avec tout les jeux jai des sacades quand je joue le probleme si je formate et reinstall tout tout va bien un moi puis je sais plus jouer jai que des sacades ses consternant snif!!
pourtant jai une bonne carte et que jai modifier au niveau du refroidissement en y rajoutant des rad sur les puces et sur le processeur un rad et ventilo de celeron 350 donc a ce niveau elle chauffe pas
dan