Numéro de téléphone a 12 chiffres
Résolu
lady
-
Fifi -
Fifi -
salut,
cette nuit, jai recu un appel a 4h du matin, et ca parlais, du moins, des helllo, helllo en anglais.
A 4h du matin, jai pas voulu mastiner, mais jaimerais bien de kel région pourais venir ce numéro
+390522851038
Je lai recu sur mon cellulaire et svp, je veut savoir dou vient ce gars!
Merci de maider!
cette nuit, jai recu un appel a 4h du matin, et ca parlais, du moins, des helllo, helllo en anglais.
A 4h du matin, jai pas voulu mastiner, mais jaimerais bien de kel région pourais venir ce numéro
+390522851038
Je lai recu sur mon cellulaire et svp, je veut savoir dou vient ce gars!
Merci de maider!
A voir également:
- Numéro portable italien exemple
- Numéro portable italien combien de chiffre - Meilleures réponses
- Numéro de téléphone italien exemple - Meilleures réponses
- Quel numéro en italie pour un portable ? ✓ - Forum Mobile
- Appeler l'italie depuis la france avec un portable - Forum Mobile
- Numero italien qui appelle - Forum Mobile
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Numero prive - Guide
34 réponses
bsr a tt l mande beh voila je cherche mon ami ki habite a l italie et j aimrais bien s avoir komen trouv son num si c possible merci d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour je viens de recevoir un appel d'un 0420300000 (0033) devant je suis de belgique et je n'arrive pas a savoir de quelle region viens cette appel merci de m'aider
Bonjour,
J'ai plusieur fois un numéros a 12 chiffre qui ma apeler quand j'était pas la le numéros c'est 033486870368 quand j'essai de rapeler sa me dit que le numéros n'existe pas.
Merci de me répondre assez vite.
A+
J'ai plusieur fois un numéros a 12 chiffre qui ma apeler quand j'était pas la le numéros c'est 033486870368 quand j'essai de rapeler sa me dit que le numéros n'existe pas.
Merci de me répondre assez vite.
A+
Bonjour
j'ai un petit problème a régler. jai un numero telephonique anglais mé jignore si c un bon numero
01718282345
est ce un numero anglais? est skil fo rajouté kke chose devant, genre 0044?
kel é le numero exact avc tout c chifre?
j'ai un petit problème a régler. jai un numero telephonique anglais mé jignore si c un bon numero
01718282345
est ce un numero anglais? est skil fo rajouté kke chose devant, genre 0044?
kel é le numero exact avc tout c chifre?
Bonjour tout le monde!!!
Moi c'est pareil, j'ai reçu 3 coup de tel du numéro 003491740710 je réponds et on me raccroche au nez. Je ne sais pas qui c'est mais il me gave!!!
merci de votre réponse si vous avez une idée.
Moi c'est pareil, j'ai reçu 3 coup de tel du numéro 003491740710 je réponds et on me raccroche au nez. Je ne sais pas qui c'est mais il me gave!!!
merci de votre réponse si vous avez une idée.
bonjour ajvoudrais acheter une voiture mais je pense que cette annonce est fausse
comment jpe savoir a qui est ce numero?
004470457791822
merci beaucoup
comment jpe savoir a qui est ce numero?
004470457791822
merci beaucoup
bonsoir je recois tout les 5 minute un appel du 00 21 25 89 04 35 .
Pourriez vous me dire d'ou on m'appelle parce que sa commençe a m'ennerver merci
Pourriez vous me dire d'ou on m'appelle parce que sa commençe a m'ennerver merci