Son bizarre
Anna*
-
lauranth -
lauranth -
Bonjour,
J'ai quelques soucis au niveau du son.. J'ai formater mon PC récemment, et lorsque j'ai rebranché le cable de mes haut-parleurs, le son était bizarre: on a l'impression d'entendre que les instrument ou que la voix du chanteur. Le son est un peu "lointain". J'ai bien vérifié si j'ai bien branché, je suis allée dans "Volume principal" et j'ai vérifié la balance etc... Le problème persiste, que ce soit sur le lecteur Wndows Media ou Itunes.
Même lorsque je branche mes écouteurs, le son est mauvais.
Pourriez-vous me donner une solution, s'il-vous-plaît!
J'ai quelques soucis au niveau du son.. J'ai formater mon PC récemment, et lorsque j'ai rebranché le cable de mes haut-parleurs, le son était bizarre: on a l'impression d'entendre que les instrument ou que la voix du chanteur. Le son est un peu "lointain". J'ai bien vérifié si j'ai bien branché, je suis allée dans "Volume principal" et j'ai vérifié la balance etc... Le problème persiste, que ce soit sur le lecteur Wndows Media ou Itunes.
Même lorsque je branche mes écouteurs, le son est mauvais.
Pourriez-vous me donner une solution, s'il-vous-plaît!
24 réponses
bonne soirée et surtout souvient toi: avant tout formatage essaye tes enceintes sur des autres PC ou alors fait des mises à jours c'est tres important.
aller bonne soirée.
aller bonne soirée.
PS si ton probleme recommence apres ses conseil n'hesite pas je serais heureux de t'aider d'avantage.
Euh... en faite, le problème persiste! Je suis sûre que c'est pas un soucis de haut parleurs. Quan je met mes écouteurs, le son est tout aussi mauvais... S'il-vous-plaît, aidez-moii!
as tu essayer de faire des mises à jours de tes pilotes? car d'apres de ce que je comprend tu as le pilote audio
Realtek High Definition Audia
va dans le gestionnaire de peripherique et fais un clique droit sur ton pilote pour le mettre à jour et si ça ne marche pas desinstalle tes pilotes et telecharge les à nouvaux.
PS:peux tu me rappelles precisement le nom de ton ordi stp?
Realtek High Definition Audia
va dans le gestionnaire de peripherique et fais un clique droit sur ton pilote pour le mettre à jour et si ça ne marche pas desinstalle tes pilotes et telecharge les à nouvaux.
PS:peux tu me rappelles precisement le nom de ton ordi stp?