Overclok possible ou pas?
JaKe93
Messages postés
7
Statut
Membre
-
3DAURORA 4EVER Messages postés 598 Statut Membre -
3DAURORA 4EVER Messages postés 598 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un AMD Athlon 64x2 Dual Core processor 6000+ avec 3500Mo de RAM en DDR II et une 8500GT 256 mo. Serait t'il possible que je face un overclokage et si oui comment?
merci
J'ai un AMD Athlon 64x2 Dual Core processor 6000+ avec 3500Mo de RAM en DDR II et une 8500GT 256 mo. Serait t'il possible que je face un overclokage et si oui comment?
merci
6 réponses
@@ HuG ! @@
3500 mo de ram ??? Faut que tu m'expliques la...
Pour moi la vrai question est, pourquoi veux tu faire un overclock ? Si tu as cette config avec au moins 3 go de ram tu est au top du moment... Qu'elle interet au vu des risques (meme minime actuellement et suivant ta carte mere et ta ram (marques et models ????) )...
Deja si c'est un pc de marque style hp, dell ou acer n'y compte pas, ce genre de daube ne sont que rarement overclockables et a quels prix et efforts...
L'ideal est de commencer l'overclocking avec une vieille machine qui ne craint rien et d'apprendre avec...
3500 mo de ram ??? Faut que tu m'expliques la...
Pour moi la vrai question est, pourquoi veux tu faire un overclock ? Si tu as cette config avec au moins 3 go de ram tu est au top du moment... Qu'elle interet au vu des risques (meme minime actuellement et suivant ta carte mere et ta ram (marques et models ????) )...
Deja si c'est un pc de marque style hp, dell ou acer n'y compte pas, ce genre de daube ne sont que rarement overclockables et a quels prix et efforts...
L'ideal est de commencer l'overclocking avec une vieille machine qui ne craint rien et d'apprendre avec...
PC parckard Bell
Nom de la carte mère Foxconn MCP61PM2MA/MCP61SM2MA/MCP61VM2MA
Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 3000 MHz (15 x 200) 6000+
RAM: 3.5 DDR II (jai 4 barrette de 1go, la derniere ne prand que 500mo je conprend po)
Description du périphérique NVIDIA GeForce 8500 GT Taille de la mémoire 256 Mo
C possible ou po?
Nom de la carte mère Foxconn MCP61PM2MA/MCP61SM2MA/MCP61VM2MA
Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 3000 MHz (15 x 200) 6000+
RAM: 3.5 DDR II (jai 4 barrette de 1go, la derniere ne prand que 500mo je conprend po)
Description du périphérique NVIDIA GeForce 8500 GT Taille de la mémoire 256 Mo
C possible ou po?
Laisser tomber les proc AMD pour l'overclocking, il sont peu performant dans ce cas la et en plus ta config ma l'air deja pas mal par contre la carte graphique et pas terrible par rapport au reste de la config
une nouvelle carte graphique tu me propose quoi en Nvidia. Apar le 8800GTS? Comme moi j'atten les GF9 qui vo pas tarder a sortir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question