JCL/MVS

Fermé
Thierry - 2 mars 2001 à 17:42
 twisty - 6 févr. 2009 à 08:54
Bonjour à tous,

Je recherche une documentation, ou mieux, un programme de formation interactif, qui me permettrait d'apprendre à connaître le système MVS et le langage JCL.

Merci d'avance,

Thierry

5 réponses

salut thierry . si tu reçoit une réponse concernant jcl/mvs, je serai tres interressé pour que tu puisse m'envoyer la doc car actuellement je suis une formation gros systeme cobol. merci d'avance et bon courage!
0
Je n'ai pas de documentation sur le sujet, mais je connais JCL (sous MVS) et pourrais peut etre vous depanner sur des points obscurs de la documentation que vous pourrez trouver.

A +
0
bonjour,
Pourriez-vous m'aider pour la correction d'un DUMP, après l'exécution d'un jcl ?

Mercie d'avance.

Twisty
0
rodrigue62 Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 30
13 janv. 2007 à 15:34
Moi je cherche une liste avec la signification (en francais si possible) de tous les abends que l'on peut avoir lorsque l'on soumet un JCL (ex: S322...) Si quelqu'un a une adresse interressante merci d'avance.
0
tu as le site suivant tres bien fait : www.hosthelponline.com

;)
0
description de tous les ABENDS (bon presque)
-> http://translate.google.com/...
bonne lecture :)
pour de plus amples informations vous n'avez qu'a me contacter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Alors je te donne une site 100% Mainfraim pour prendre bcp d'information sur MVS :

www.hosthelponline.com si tu trouve la page hore connexion il y a le menu a geauche ok
-1