Eee pc (DOFUS)

neovia77 Messages postés 14 Statut Membre -  
 jndnndnn -
Bonjour,

Je voulais savoir si sur le Eee pc on pouvait lancer des applications comme dofus , car je voulait acheter un pc pas cher ^^
Ou si quelqu'un peut me donner des bon nom de PC porable pas cher ^^ merci
A voir également:

8 réponses

gdos_santos Messages postés 36 Statut Membre

Bonjour, c'est quoi dofus ?
0
anthony

un jeux en line pas pour les ptit de 6 ans x)
0
jndnndnn

pour toi en gros
0
drak

merci beaucoup pour ce tuto il est très bien mais est-ce normal que mon ordi blok a 100% et ne fasse plus rien svp envoyé moi la reponse
0
anthony

ta réussit a resoudre le probléme ? j'ai exactement le même probléme que toi :s si ta la reponse repond moi ok ?? ou a tout se qui on lu se message qu'il me réponde sa srai simpas =')
0
dugenou Messages postés 6262 Statut Contributeur 1 452

Bonjour,

Il faut suivre le tuto jusqu'au bout, c'est à dire ne pas oublier cette partie :

http://www.macromedia.com/...
0
anthony

j'ai fait sa marche pas :'( ! jai fait tout je les refait 3 fois mais rien a faire
0
drak

je l'ai fait cette partie mais soit il bloque a 100% soit il me et qilne peut pa s'executer que dois-je faire vite svp ca me donne envie de balancer mon rdi contre le mur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu as bien suivi toutes les étapes du tuto, je ne peux rien te dire de plus, sur le mien ça fonctionne parfaitement.
Désolé.
0
leopold

moi jai un bleme !!! sa e di ke les parametres de sécurités de flash ne permettent pas a dofus de s'executer !!!!! kece ki fo faire ??
0
guigui

sur ton ee pc sa amrche dofus ?
0
seb-bleu

moiossi idem samemai se massage help svp
0
brian129

bonjour moi ca a fonctionner mais ca deconne au moment de l'ouvrir avec dofus htlm si vous saveez me repondre je vous dirai comment faire pour que ca ne blok pas
0
noémie

eh bien moi je sais mais au moment d'ouvrir et bien il y a tout qui fonctionne mais il ya autoriser ou refuser et quand je clik sa ne clique pas !
0

Bonjour,

Il est possible d'utiliser Dofus sur un Eee pc, mais l'affichage est très réduit.

Voir un tuto à cette adresse :

http://www.myouaibe.com/...
-1