Montage photo...

Résolu/Fermé
b3n77 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 14 févr. 2008 à 16:00
BabyxMah Messages postés 10 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 14 mai 2009 à 18:53
Bonjour,

j'aimerai faire des montages avec mes photos... ce que je voudrais c'est mettre toute ma photo en noir et blanc, et colorer seulement un objet de cette même photo......

on m'a dit de télécharger Photoshop (Lightroom), ce que j'ai fait, mais je ne sais pas où aller et comment faire...

merci d'avance
A voir également:

22 réponses

Bonjour,
Je possède un Mac os x et je recherche des logiciels ou je pourrais faire de très beaux montages avec des photos (décors,filtre,animations...) Je ne peux pas me servir de TheGimp car il faut installer quelque chose avant et c'est très compliqué =S. J'ai Que adobe Photoshop 7 & adobe illustrator !
Voilà merci d'avance =)
0
BabyxMah Messages postés 10 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011
14 mai 2009 à 18:53
Coucou les gens, et bien avec photofiltre c'est très facile de mettre tout en noir et blanc et un object en couleurs, il y a 2 solutions :

1iere solution : Tu dois partir avec une photo en couleurs au départ, ensuite il faut que tu la mette en noir et blanc alors c'est très simple tu fais : Filtre - Vieillir - Noir et blanc . Ensuite, pour mettre un object en couleurs, il faut que tu fasses : Edition - Utiliser comme motif. Ensuite, tu vas dans outil de clonnage ( il y est un espece de petit tampon ) et tu coche motif. Tu repasses lah ou tu veux que sa fasse de la couleur :)

2iem solution : Tu dois partir avec une photo en couleurs au départ, ensuite il faut que tu la mette en noir et blanc et alors c'est très simple tu fais : Filtre - Vieillir - Noir et blanc . Ensuite, tu découpe l'objet que tu veux qui sont en couleurs avec l'outil polygone. Ensuite tu fais copier et tu colle sur la partie ou tu as découpé.

Je te conseille la 1iere solution qui est plus simple pour les débutants.
Bisous.

Si vous avez des questions, laissez moi un message.
0