Windows otpimiser jeux vidéo
Fermé
Bonjour,
l'autre soir en faisant un mix un joueur ma parler qu'il avait un windows xp allégé et optimiser pour les jeux vidéo, si vous pouriez me donné un ou plusieur noms cela serait gentil ou me répondre ma mail si sa comporte quelque chose d'illégale a cet adresse : gui.gui.79@hotmail.fr . merci d'avance
l'autre soir en faisant un mix un joueur ma parler qu'il avait un windows xp allégé et optimiser pour les jeux vidéo, si vous pouriez me donné un ou plusieur noms cela serait gentil ou me répondre ma mail si sa comporte quelque chose d'illégale a cet adresse : gui.gui.79@hotmail.fr . merci d'avance
A voir également:
- Windows otpimiser jeux vidéo
- Montage video windows - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
Un Windows Allégé qui fait mieux tourner les jeux vidéos.
On entend n'importe quoi de nos jours, ton collègue est un "soupir" de la technologie.
On entend n'importe quoi de nos jours, ton collègue est un "soupir" de la technologie.
ce qu'il voulait dire et que moi aussi, pardonnez moi de metre mal expliqué, c'est un xp allégés, j'ai entendu parler de mat dog, mais ce n'était pas sa.
Utilisateur anonyme
14 févr. 2008 à 14:34
14 févr. 2008 à 14:34
salut, windows allégé ou optimisé = windows modifié = illégal = incertitude quand à la stabilité = incertitude quand à une éventuelle infection par un trojan permettant de prendre le contrôle du PC à distance, etc, etc...
la meilleure optimisation de windows, c'est les mises à jours régulières, qui corrigent les différents bugs, faillent de sécurité, de stabilité, de performances...
mais souvent, les créateurs d'unattends de windows, rajoutent au fil des versions les composants qu'ils avaient retirés pour alléger leur versions, constatant les bugs, et autres instabilités induites pas "l'allègement" du produit ^^
la meilleure optimisation de windows, c'est les mises à jours régulières, qui corrigent les différents bugs, faillent de sécurité, de stabilité, de performances...
mais souvent, les créateurs d'unattends de windows, rajoutent au fil des versions les composants qu'ils avaient retirés pour alléger leur versions, constatant les bugs, et autres instabilités induites pas "l'allègement" du produit ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question