Windows otpimiser jeux vidéo

Fermé
kolleks - 14 févr. 2008 à 14:24
 invité - 25 juin 2008 à 13:40
Bonjour,
l'autre soir en faisant un mix un joueur ma parler qu'il avait un windows xp allégé et optimiser pour les jeux vidéo, si vous pouriez me donné un ou plusieur noms cela serait gentil ou me répondre ma mail si sa comporte quelque chose d'illégale a cet adresse : gui.gui.79@hotmail.fr . merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Un Windows Allégé qui fait mieux tourner les jeux vidéos.
On entend n'importe quoi de nos jours, ton collègue est un "soupir" de la technologie.
0
ce qu'il voulait dire et que moi aussi, pardonnez moi de metre mal expliqué, c'est un xp allégés, j'ai entendu parler de mat dog, mais ce n'était pas sa.
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2008 à 14:48
c'est mad dog, pour les versions ultimate, mais bon, j'en ai testé certaines dont la 5.1 et la 6, et j'y suis pas resté longtemps pour te dire...

moi mes préférées c'est les versions "sweet", mais tout ce que j'ai dit ci-dessus reste vrai...
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2008 à 14:34
salut, windows allégé ou optimisé = windows modifié = illégal = incertitude quand à la stabilité = incertitude quand à une éventuelle infection par un trojan permettant de prendre le contrôle du PC à distance, etc, etc...

la meilleure optimisation de windows, c'est les mises à jours régulières, qui corrigent les différents bugs, faillent de sécurité, de stabilité, de performances...

mais souvent, les créateurs d'unattends de windows, rajoutent au fil des versions les composants qu'ils avaient retirés pour alléger leur versions, constatant les bugs, et autres instabilités induites pas "l'allègement" du produit ^^
0
Même réponse, pour faire tourner les jeux un XP allegé est un "soupir".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
desoler de remonter le post
mais sa existe effectivement il en avait parler sur micro hebdo
c est legal , pas de bug rien de tous se que vous dite
mais je trouve plus le bon micro hebdo (j en ai une pile monstre)
mais je recherche aussi se logicielle
0