Jeu PC Harry Potter et l'Ordre du Phénix [Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2009
-
 pandoo -
Bonjour,
J'ai Windows Vista et le jeu PC de Harry Potter et l'Ordre du Phénix.
Malheureusement, lorsque j'insère le CD-Rom, il ne se passe rien! Et quand je vais voir dans le poste de travail en cliquant sur l'emplacement où le CD est censé etre détecté, le petit sablier apparaît et ça se bloque comme ça, jusqu'à ce que je retire le CD... C'est la première fois que ça me fait ça donc je ne sais pas pourquoi du tout, pourtant j'ai essayé plusieurs fois.

Merci de m'aider!
A voir également:

4 réponses

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2009
28
Oui, mon CD est parfaitement neuf, jamais utilisé!!!
Sinon, je suis sur mon ordinateur portable donc mon lecteur de CDRom = le lecteur DVD !
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

tes con faux pas avoir le logiciel vista il marche pas avec certain jeux vau mieux un windows xp ou l'autre version
windows trust la version
alegée
Un peu tard mais bon, si tu es sur portable c'est très probable que ta carte graphique ne soit pas assez puissante pour faire tourner un jeu !
Utilisateur anonyme
Un peu tard

nan, tu crois ?

ça fait que plus de 2 ans... ça c'est rieeeeeennnnn
Es que tu a la clé d'activation au dos du petit manul, si tu la pourait tu me la donné s'il te plait, moi j'ai égaré mon petit livret, t après je pourait te répondre sur le jeu car j'ai aussi widows vista !!!
Merci

salut, ton CD il ets en bon état ? tu n'as qu'un seul lecteur CD-rom ( pas de lecteur DVD ? )
t'a qu'a le jetter ala poubelle, en acheter un autre et reconfigure ton pc en enlevant vista,et en mettant à sa place xp et si ca ne marche pas tu va chercher quelqun qui s'y connait
Utilisateur anonyme > mas
ça c'est de la réponse recherchée, j'adore l'argumentation...