Ouverture des fichier

titouuu10 Messages postés 27 Statut Membre -  
 willy man -
Bonjour,
depuis hier ,quand je clic sur mes fichier pour les ouvrirs,il s ouvre en mode recherche,comment puis je desactiver cet fonction car cela est tres genant
merci a tous
A voir également:

5 réponses

willy man

Bonjour,
c koi comme fichier que tu veu ouvrir
0
titouuu10 Messages postés 27 Statut Membre

ce sont mes fichier image,photo ,music, quand je clic droit sur ma souris,j ai recherché au debut,alors qu avant j ouvré mes fichie ren double clic simplement or ,aujourdhui en double clic,il ce met en mode recherche ??
0
willy man

sur une photos tu fai un clic droit dessu aprè ouvrir avec ensuite choisir le programme et après tu clique sur Aperçu des images et des télécopie Windows et ensuite tu coche la case toujours utiliser ce pograme pour ouvrir ce type de fichier et aprè OK

pour les misique video

tu fai pareille sauf tu clique pas sur Aperçu des images et des télécopie Windows mais tu clique sur windows media player

j''esper que tu vas réeusir

@+
0
titouuu10 Messages postés 27 Statut Membre

j ai fais comme tu ma dis,mais toujours le meme resultats
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
willy man

donc quand tu clique sur un fichier photos par exemple il recherche avec la lampe qui bouge a coté

je croi que si il te fai sa, sa veu dire que tu a le racourci du fichier et que ton ordi le cherche mais le fichier d'origine a été suprimé ou déplacer donc ton ordi ne peu pas l'ouvrir et le cherche autre par

mais essai de prendre un photos n'importe la quel que tu a pri avec un apareille photos et aprè la photos tu la met sur ton ordi et tu fai ce que ge té mi en hau pour l'ouvrir avec aperçu des image et des télécopie windows comme sa ,sa ne sera pas un recourci c juste pour voir si sa vien de ton ordi ou de ton fichier photo

j'esper que tu va comprendre ce que je t ecrit car c pas trè clair

bonne chance @+
0