Mon PC est devenu lent

janembaz -  
laboule82 Messages postés 385 Statut Membre -
Bonjour a tous,j'ai un problème survenu du jour au lendemain,j'ai changé mon boitier pour un Antec dont voici le modèle http://www.antec.com/ec/fr/productDetails.php?ProdID=08009 ,en sachant que ma configuration tournait très bien avant ce changement:(carte mère M2N SLI deluxe,processeur AMD athlon X2 5200+,PNY 8800GT,alim Be Quiet 650W),mais avec ce nouveau boitier mon systeme est lent,tres long pour installer des logiciels,long au demarrage.De quoi cela peut-il provenir?

12 réponses

laboule82 Messages postés 385 Statut Membre 40

verifie la connectique
0
janembaz

j'ai verifié mais justement je ne vois pas ce qui cloche et ou j'aurai pu me planter dans les branchements ou autre,disques durs en SATA,alim branchée correctement,mémoire OK...Je suis vrément perplexe :-(
0

verifie les usb du boitier si bien brancher et dans lordre
0

regarde dans le gestionnaire de peripherique si probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
janembaz

les USB du boitier sont branchés en USB56,cela peu-il venir de la?
0

je me renseigne
0
janembaz

aucun probleme dans mon gestionnaire des periphériques,tout est ok mais toujours cette lenteur dans l'ouverture des fenetres,installation etc...Pourtant j'ai fait la réintallation hier...
0
janembaz

OK merci
0

tu a fait une verif antispyware et antivirus
0
janembaz

ouais c'est ce que je suis en train de faire,je vous tiens au courant pour la suite quand l'analyse est finie...merci
0
janembaz

bon...apres analyse de mon antivirus,toujours des problemes de lenteurs...Je suis face a un mur car je ne vois vraiment pas ce qui cloche...
0

tu na rien toucher du bios
0