Changement de disque dur

kirk1601 -  
epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut tout le monde!!
je dispose d'une carte mere Asrock Conroe 1333-dvi/h ainsi que d'un disque dur seagate de 200Go buffer 8Mo 7200tr/min partage en deux je sais pas si on peut dire comme sa une partition c et une partition d de 90Go chacune a peu pres!!
cependant les deux partitions sont pleines et j'aimerai mettre un deuxieme disque dur!!
est ce possible et si oui que me conseillerai vous en fonction de ma carte mere!!
je vous remercie d'avance!!
bon forum a tous!!
a bientot!!
A voir également:

3 réponses

ericleclerc1985 Messages postés 647 Statut Membre 289

Site officiel de ta carte mère:
http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Model=ConRoe1333-DVI/H&s=

Je te conseil d'acheter un disque dure SATA. Tu disposes de 4 ports SATA, donc, tu peux les utiliser en branchant un nouveau disque dure.
0
kirk1601

oui mais on m'a dis que tout les disque dur n'etais pas compatible c'est a dire au niveau de raid 0 ou je ne sais plus trop quoi je n'y connais rien
0
epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Si tu as de la place dans ton ton boîtier pour accueillir un deuxième DD, il n'y a pas de problème. Tu n'es obligé de configurer tes DD en RAID.

Bonne chance .
0