Carte PCI USB 2.0 et vista

Gigap Messages postés 27 Statut Membre -  
Gigap Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'installer vista x64 et bien entenduil y a une petite coquille. J'ai une carte PCI USB 2.0 connectée sur laquelle est marqué ULTRA (cequi semble etre la marque). Le problème est que le cd livré avec la carte refuse d'installer quoique ce soit sous vista. Le gestionaire de périférique indique un périphérique inconnu. Aprés avoir surfé un long moment pour trouver un pilote pour cette carte, je me tourne vers vous pour savoir quoi faire !!

Un petit coup de pouce s'il vous plait j'ai pas envie de rebalancer 30 € pour racheter une autree carte controlleur.

Merci bonne soirée!
A voir également:

4 réponses

alin44 Messages postés 1958 Statut Membre 233

quelle la marque et n) du chipset

ex VIA technologies 3333333333 bbb
0
Gigap Messages postés 27 Statut Membre 1

la carte ne semble pas avoir de marque, il est juste marqué "ULTRA" dessus
Sur le chipset est marqué

ALI M5273 A1
0411 TS05
CK475381000B

Il ya 4 prise USB en externe et 2 en interne..... Avec windows XP cela fonctionnait normalement mais en USB 1.
L'idéal serait que cela fonctionne et qui plus est en USB 2.0.
Voila si ces indication peuvent vous dire quelquechose....
0
alin44 Messages postés 1958 Statut Membre 233

0
Gigap Messages postés 27 Statut Membre 1

Merci Alin mais je dois etre un peu neuneu !!! en effet la page en question ne semble pas mettre de lien pour télécharger le dit fichier ! EN revanche on peut télécharger un "driver detective", programme censé fire un check up des drivers (je ne m'aventurerai pas à le télécharger).
C'est vraiment une lutte infernale pour installer un malheureux pilote pour une malheureuse carte usb, moi je dis VIVE L'INFORMATIQUE. Espérons que nos enfants n'auront pas à perdre autant de temps pour des choses aussi inutiles !!
En attendant comment faire ?
0