Pb fichiers cachés

lboulet -  
 lboulet -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible de récupérer mes fichiers.En effet quand j'ai rallumer mon pc,tous les fichiers de mon disque dur se sont cachés et depuis je ne peux ni ajouter,ni supprimer de programme.Ca me dis de contacter mon administrateur systeme.Pourriez vous m'aider?Merci
configuration systeme:windowsXP
A voir également:

11 réponses

cristiano50 Messages postés 31 Statut Membre 6

je ne sais pas si j'ai bien compris, on va essayer ça :
tu vas dans mes documents par exemple et dans la barre du haut, tu cliques sur OUTILS puis options des dossiers tu as 3 onglets >>> celui du milieu Affichage et tu coches afficher les fichiers et les dossiers cachés.
mais j'ai peur qu'il ya ait un autre problème.
essaie ça déjà !!!!
0
lboulet

J'ai essayé ce que tu m'as dis mais rien ne s'est passé,de plus depuis mon pc est devenu très lent.Que puis je faire d'autre, mes connaissances sont limité coté informatique?merci
0
lboulet

j'ai essayé ce que tu m'as dis mais rien ne s'est passé.tu penses que c'est grave?qu'est ce que je peux faire d'autre?
0

tu peux essayer une restauration système tu cliques sur aide dans le menu gauche au-dessus de démarrer et tu vas voir "restauration du système" tu choisis une date où ça marchait bien du genre il y a deux jours ou .......
0
lboulet

c'est ce que j'ai voulu faire mais aucun point de restauration n'est disponible
0

tu as fait des changements (programmes logiciels etc ??? )
est-ce que tu as un bon anti virus ? tu télécharges ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lboulet

non pas de changement dernierement,et pour l'antivirus c'est un abonement avec orange et je ne sais donc pas s'il est vraiment bon.Et oui je télécharge mais c'est sur un site officiel,c'est pour mon jeux des sims,c'est sur EA games.si ca peux t'aider la derniere fois qu'il s'est allumer j'ai eu un ecran tous noir et j'ai choisis de redemarrer windows normalement puis ensuite un ecran bleu avec la vérification et la a priori y'a des fichiers endommagés
0

tu peux te servir de ton PC ? actuellement tu peux faire quoi ? et pas faire quoi ?
0
lboulet

ca fais comme si on avait formater mon pc,tous a disparu,et certains fichiers comme config msi sont bizard comme transparent
0

que reste t il de tes documents ( images chansons etc.... ) ?
0
lboulet

y'a plus rien,y'a les fichiers mais ils sont vides
0

et tes fichiers programmes windows etc ... vides aussi ou pas ?
si tu peux utiliser ton ordi ,
1 tu fais un scan complet antivirus
2 au pire si ça ratatouille tu fais une réparation de windows avec le CD et tu choisis l'option Réparer (R)
3 avant ça tu peux récupérer certains fichiers disparus avec un logiciel comme Art Plus Digital Photo Recovery ou celui là http://www.geocities.jp/br_kato/
0
lboulet

ca me dis que mes fichiers sont cacher et que son contenu ne peux etre modifié
0
lboulet

ca me dis vos fichiers sont cachés
0

tu as un écran bleu avec le message fichiers cachés ? comme ça ? [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img99.imageshack.us/img99/1143/cranjf9.jpg[/IMG][/URL]
si c'est ça c'est normal !!!!!!
0
lboulet

oui mon ecran est bleu comme tu me le decris et mon clavier s est changer,le A est devenu Q,le Z en W etc...mon windows a lui aussi changer de presentation.excuse moi pour les fautes d orthographes mais j ai pas encore trouver les accents.
0