Disque dur indétectable lors de l'install xp
samy823
-
mickael59124 -
mickael59124 -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur portable (Acer Aspire 7720ZG-2A2G16Mi), avec Windows Vista préinstallé dessus.
J'aimerai installer windows XP professionnel.
J'ai donc booté sur le cd d'xp (vu qu'apparemment c'est le seul moyen de formater mon pc) , mais il met une erreur comme quoi il n'arrive pas à détecter le disque dur et que la procédure d'installation doit s'arrêter.
J'aurais donc besoin de savoir comment rendre mon disque dur visible pour windows XP.
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai acheté un ordinateur portable (Acer Aspire 7720ZG-2A2G16Mi), avec Windows Vista préinstallé dessus.
J'aimerai installer windows XP professionnel.
J'ai donc booté sur le cd d'xp (vu qu'apparemment c'est le seul moyen de formater mon pc) , mais il met une erreur comme quoi il n'arrive pas à détecter le disque dur et que la procédure d'installation doit s'arrêter.
J'aurais donc besoin de savoir comment rendre mon disque dur visible pour windows XP.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Disque dur indétectable lors de l'install xp
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
si c'est un disque sata dans ton portable et c'est un sata (http://www.acer.fr/public/page9.do?sp=page4&dau34.oid=29691&UserCtxParam=0&GroupCtxParam=0&dctx1=8&CountryISOCtxParam=FR&LanguageISOCtxParam=fr&ctx3=58&ctx4=France&crc=379855993 il te faut peut etre ule pilote pour installation de xp
Salut !
Est ce que je suppose bien en pensant que ton HD est en SATA ?
Si oui, il faut que tu copie les fichiers de pilotes (drivers) au préalable et qu'au début de l'install tu appuies sur la touche qui t'est indiquée tout en bas de l'écran.
Good luck ...
Est ce que je suppose bien en pensant que ton HD est en SATA ?
Si oui, il faut que tu copie les fichiers de pilotes (drivers) au préalable et qu'au début de l'install tu appuies sur la touche qui t'est indiquée tout en bas de l'écran.
Good luck ...
Au fait je te conseille de faire les dvd de restauration avant de formater au cas où il y aurait un problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question