Comment acceder a linux qui est installer?
Résolu
legyptien
Messages postés
382
Membre
Dernière intervention
-
legyptien Messages postés 382 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
legyptien Messages postés 382 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un pc sur lequel il y a 2 systeme d exploitation installé: Vista et Linux . Avant il me proposer de demarrer sois sous l un sois sous l autre maintenant il le fait plus .
J ai peut etre toucher a quelque chose mais je sais pas quoi , peut etre les registres. Vous vous doutez de ma question :
comment faire pour qu il me demande a chaque demarrage l OS sur lequel je veux demarrer ?
merci d avance.
J ai un pc sur lequel il y a 2 systeme d exploitation installé: Vista et Linux . Avant il me proposer de demarrer sois sous l un sois sous l autre maintenant il le fait plus .
J ai peut etre toucher a quelque chose mais je sais pas quoi , peut etre les registres. Vous vous doutez de ma question :
comment faire pour qu il me demande a chaque demarrage l OS sur lequel je veux demarrer ?
merci d avance.
A voir également:
- Comment acceder a linux qui est installer?
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Comment acceder au presse papier - Guide
5 réponses
soir'
pour afficher le choix du systeme au demarrage tu fais:
- clic droit sur poste de travail/propriété
- avancé/démarrage et récupération
- "afficher les systeme d'exploitation"
pour afficher le choix du systeme au demarrage tu fais:
- clic droit sur poste de travail/propriété
- avancé/démarrage et récupération
- "afficher les systeme d'exploitation"
Bonjour,
Avez vous réinstallé Windows après Linux?
Les registres windows n'ont aucun effet.
Il faut peut-être reconfigurer le GRUB ou LILO
Pour cela, il faudrait booter sur une version Linux, avec un CD bootable comme knoppix.
Electrodeb
Avez vous réinstallé Windows après Linux?
Les registres windows n'ont aucun effet.
Il faut peut-être reconfigurer le GRUB ou LILO
Pour cela, il faudrait booter sur une version Linux, avec un CD bootable comme knoppix.
Electrodeb
bonjour,
en fait j ai acheter le pc avec vista a la base. Puis j ai partitionner et installer linux . tout s est bien passer. au demarrage il me proposait bien de choisir entre les 2 OS . Mais apres j ai du changer quelque chose , peut etre le bios , les unites de demarrage oy chepa quoi , un truc dans le style ....
et il demarre directement sous windows maintenant , voila le probleme. J ai essayer de changer les unites de demarrage mais ca change rien ...
J ai cocher "afficher les systemes d exploitation" mais ca change rien .
une idee?
merci.
en fait j ai acheter le pc avec vista a la base. Puis j ai partitionner et installer linux . tout s est bien passer. au demarrage il me proposait bien de choisir entre les 2 OS . Mais apres j ai du changer quelque chose , peut etre le bios , les unites de demarrage oy chepa quoi , un truc dans le style ....
et il demarre directement sous windows maintenant , voila le probleme. J ai essayer de changer les unites de demarrage mais ca change rien ...
J ai cocher "afficher les systemes d exploitation" mais ca change rien .
une idee?
merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question