Gros ralentissement de windows
thomas2552
Messages postés
9
Statut
Membre
-
thomas2552 Messages postés 9 Statut Membre -
thomas2552 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Suite a une mise a jour de windows, j'ai de gros ralentissements avec windows (15min pour charger windows, plusieurs minutes pour une application, mouvements saccadés du curseur...). J'ai tout d'abord tenté une restauration du système, puis plusieurs scans d'antivirus mais rien n'y fait. j'ai remarqué aussi l'apparition d'un "Processus inactif du système" dans le gestionnaire des taches qui utilise 85% du processeur. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a régler mon problème.
par avance merci
Suite a une mise a jour de windows, j'ai de gros ralentissements avec windows (15min pour charger windows, plusieurs minutes pour une application, mouvements saccadés du curseur...). J'ai tout d'abord tenté une restauration du système, puis plusieurs scans d'antivirus mais rien n'y fait. j'ai remarqué aussi l'apparition d'un "Processus inactif du système" dans le gestionnaire des taches qui utilise 85% du processeur. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a régler mon problème.
par avance merci
A voir également:
- Gros ralentissement de windows
- Ralentissement pc - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
ok, mais jusqu'à maintenant je n'en avais jamais eu... et surtout pas des a 85%, et c'est ce qui me semblait le plus suspect.
j'ai le firewall qui est avec l'antivisrus McAfee
j'ai le firewall qui est avec l'antivisrus McAfee
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouep mais si tu me dis qu'il met 15 min pour initialiser win...
moi ils sont souvent a 99% et tout est normal.
bon mcafee c pas mal en antivirus donc ... (quoique on sait jamais)
c'est peut etre un probleme physique sur ton disque où tu installe windaube
si tu en as la possibilité, essaie d'installer win sur un autre disque (au moins pour tester)
sinon essaie un scandisc, si c bon, reinstalle win (t'en es plus a une fois pres n'est ce pas :-) ) et a l'ecran de selection des partitions selectionne un formatage complet en fat32. Generalement il signale s'il a trouvé des secteurs defectueux sur le disque.
SI tout va bien, alors passe a vista ou linux :-)
Voila j'espere que ca peut t'aider...
moi ils sont souvent a 99% et tout est normal.
bon mcafee c pas mal en antivirus donc ... (quoique on sait jamais)
c'est peut etre un probleme physique sur ton disque où tu installe windaube
si tu en as la possibilité, essaie d'installer win sur un autre disque (au moins pour tester)
sinon essaie un scandisc, si c bon, reinstalle win (t'en es plus a une fois pres n'est ce pas :-) ) et a l'ecran de selection des partitions selectionne un formatage complet en fat32. Generalement il signale s'il a trouvé des secteurs defectueux sur le disque.
SI tout va bien, alors passe a vista ou linux :-)
Voila j'espere que ca peut t'aider...