Problème avec le gestionnaire des tâches
bibij
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
TAD22 -
TAD22 -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon gestionnaire des tâches sur mon ordinateur portable. Pour faire simple, lorsque j'essaye d'activer la formule magique "CTRL - ALT - SUP" pour ouvrir le gestionnaire, mon ordinateur m'annonce que xe dernier a été désactivé par mon administrateur. Là je me dis, chouette c'est moi, donc je vais pouvoir le réactiver, mais en faite non car j'ai beau lancé toute sortes de recherche, je ne le trouve pas et je n'arrive pas le réactivé !!! Vous pouvez m'aider ??!!
J'ai un problème avec mon gestionnaire des tâches sur mon ordinateur portable. Pour faire simple, lorsque j'essaye d'activer la formule magique "CTRL - ALT - SUP" pour ouvrir le gestionnaire, mon ordinateur m'annonce que xe dernier a été désactivé par mon administrateur. Là je me dis, chouette c'est moi, donc je vais pouvoir le réactiver, mais en faite non car j'ai beau lancé toute sortes de recherche, je ne le trouve pas et je n'arrive pas le réactivé !!! Vous pouvez m'aider ??!!
A voir également:
- Problème avec le gestionnaire des tâches
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
2 réponses
Et en tapant taskmgr dans Démarrer==>executer?
Sinon tu le trouveras ici:
C:\WINDOWS\system32
et ici:
C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i386
Sinon tu le trouveras ici:
C:\WINDOWS\system32
et ici:
C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i386
Tu as été attaqué par un virus....
Désolé de te dire ca comme ca,
j'ai rencontré le meme pb il ya kelke temps, et la il est entrain de prendre le contorle de tout ton systeme...
Tu remarqueras apres que le dos aussi ne repond plus,et apres ton MBR...
Reconfigure tout de suite ton systeme, a l'aide du cd d'installation de windows, avant kil ne prenne le controle total de ton systeme
papi
Désolé de te dire ca comme ca,
j'ai rencontré le meme pb il ya kelke temps, et la il est entrain de prendre le contorle de tout ton systeme...
Tu remarqueras apres que le dos aussi ne repond plus,et apres ton MBR...
Reconfigure tout de suite ton systeme, a l'aide du cd d'installation de windows, avant kil ne prenne le controle total de ton systeme
papi