A voir également:
- PC QUI "GELE"
- Pc qui rame - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc qui freeze - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
5 réponses
Toufou13190
Messages postés
10690
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
806
13 févr. 2008 à 17:01
13 févr. 2008 à 17:01
Salut,
quelle est ta config mémoire, tu en as peut-être pas assez pour faire tourner ton théme, verifie sur le site ou tu as telechargé si il existe une config mini pour l'installer.
A+
quelle est ta config mémoire, tu en as peut-être pas assez pour faire tourner ton théme, verifie sur le site ou tu as telechargé si il existe une config mini pour l'installer.
A+
salut,merci de me répondre,
au fait ce n'est pas le premier theme que mon windows reçoit
j'ai déja utiliser levelkro netvista qui change carement les DLL systeme et patche UXTHEME sans problèmes,
la difference cette fois ci c'est que l'instalateur ne fonctionne qu'une seule fois et ensuite une fois installé n'utilise plus de processus...
je crois que c'est le fait d'installer une librairie d'icones(fichier .icl) qui remplace meme les icones tenaces(mes documents,ma musique etc...) qui pose problème
mais comme ce theme a été créé par des "pros"(alienware) je ne comprend pas pourquoi mon pc "gele"
en mémoire RAM j'ai 1024m et un processeur AMD sempron avec une fréquence de 1,6 ghz
L'UC est tres peu solicitée et la mémoire vive est en général utilisée a 50%
merci pour ton aide ;-)
au fait ce n'est pas le premier theme que mon windows reçoit
j'ai déja utiliser levelkro netvista qui change carement les DLL systeme et patche UXTHEME sans problèmes,
la difference cette fois ci c'est que l'instalateur ne fonctionne qu'une seule fois et ensuite une fois installé n'utilise plus de processus...
je crois que c'est le fait d'installer une librairie d'icones(fichier .icl) qui remplace meme les icones tenaces(mes documents,ma musique etc...) qui pose problème
mais comme ce theme a été créé par des "pros"(alienware) je ne comprend pas pourquoi mon pc "gele"
en mémoire RAM j'ai 1024m et un processeur AMD sempron avec une fréquence de 1,6 ghz
L'UC est tres peu solicitée et la mémoire vive est en général utilisée a 50%
merci pour ton aide ;-)
j'ai vérifier sur le site:pas de version mini,donc la mémoire RAM serait plus solicitée avec tout ces changement d'icones?
je devrais pas créé une plus grande cache icones dans le registre?
je devrais pas créé une plus grande cache icones dans le registre?
Toufou13190
Messages postés
10690
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
806
13 févr. 2008 à 17:29
13 févr. 2008 à 17:29
Bon a priori c'est pas la config qui est en cause (quoique 1024 Mo c'est quand même moins bien que 2048 Mo) mais tu dis que le programme que tu as utilisé avant change les DLL, c'est surement ça ton problème!
DLL = Dinamic Link Library
Windows y accède en permanence quand tu as désinstallé levelkro si il n'a pas remis comme il faut les bonnes DLL de temps en temps tu pointe sur une adresse vide ce qui bloque ton PC.
Essaye de réinstaller XP par dessus l'existant pour remettre les bonnes DLL de XP et aprés reéssaie ton thème , il devrait mieux marcher.
A+
DLL = Dinamic Link Library
Windows y accède en permanence quand tu as désinstallé levelkro si il n'a pas remis comme il faut les bonnes DLL de temps en temps tu pointe sur une adresse vide ce qui bloque ton PC.
Essaye de réinstaller XP par dessus l'existant pour remettre les bonnes DLL de XP et aprés reéssaie ton thème , il devrait mieux marcher.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question