Probléme de mesenger

chou67 Messages postés 55 Statut Membre -  
Jean-Phi43 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon probléme c'est le suivant
j'ai widows vista et j'ai instalé windows live messenger mais il ne s'ouvre jamais .je ne sais pas a cause de quoi .il y a toujours une fenetre qui me dit le programe cessé a fonctioner ...pouriez-vous me proposer une solution svp???? merci d'avance
A voir également:
  • Probléme de mesenger
  • Mesenger plus - Télécharger - Messagerie

3 réponses

Jean-Phi43 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonjour,

Click droit de la souris sur msn : propriétés "utiliser entant qu'administrateur" :valider

Quel est la version de windows live mesenger?
0
chou67 Messages postés 55 Statut Membre

au fait j'ai instalé la toute récente version mais je ne trouve pas ce que tu viens me dire par utiliser ''autant qu'adménistrateur ......'' merci quand méme
0
Jean-Phi43 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Enfaite, tu va sur ton bureau ( ou dans le dossier du program files), tu clique droit sur l'exécutable, il est placé la normalement après l'installation de msn. en suite clique sur EN TANT QU'ADMINISTRATEUR". si tu n'as pas sa, c'est embêtant...
0