Icones du bureau

gerard06crou -  
 gerarddu06 -
Bonjour,
Je viens d'allumer mon pc, et sur ltoutes les icones du bureau il y a un carré noir. ce carré disparait si j'affiche les icones en grandes tailles. seulement à cette dimensions mon écran est surchargé. Merci de me répondre.
Amicalement . Gérard

6 réponses

Initial D

redemare le c peut etre juste un pb au demarage
0
gerard06

Bonjour.
Merci pour la réponse, j'ai enlever un programme qui devait supprimer les flèches sur les icones et tout est redevenu normal.
J'ai une autre question : quand j'allume mon pc ( sous vista)
un message s'affiche : CAPI Worker Module a cessé de fonctionner - Windows cherche une solution et rien
QUe faire
0
anna > gerard06

salut j'ai exactement le meme probleme que toi par rapport au carré noir peut tu me dire comment a tu fait pour les enlevé.merci beaucoup
0
mimi

bonjour merci de me donner la solution a mon probleme. lorsque j allume mon ordi il se bloque sur la page i windows xp avec le fond bleu et je nai rien d autre (pas d icone pas de menu demarer et jene peu absolument rien faire . lorsque je le redemarre en mode sans echec j arrive toujour a la meme page pourriez vous m aider
0
dragonaute357 Messages postés 17 Statut Membre

bonjour mimi j ai eu le tour 1fois j ai enlever la pile de mon bios et bien sur j ai debrancher mon pc (avant) j ai attendu 5 min et j ai tout remonter et la tout etait reparti normalement essai sa ne coute rienet ouvre un new poste si sa ne fonctionne tourjours pas amicalement
0
gerard06

bonjour.
Je viens d'ouvrir mon pc et toutes les icones du bureau sont recouvertes d'un carré noir. Celui-ci disparait si je prends l'option des grandes icones seulement cela surcharge mon bureau.
Merci de votre aide.
Amicalement.
Gérard
0
MIMICRACRA0_1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peu m expliquer pour la pile moi pa tout comprendre merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
francis

l' icone concernant la webcam a disparue du tableu d' affichage comment faire pour la récupérer merci pour la réponse
0
gerarddu06

Bonjour anna

J'ai désinstallé le programme et redemarré mon pc.
je n'ai plus ce problème.
Amic
Gérard
0